Autonomie iPhone 4 iOs 4.2

Chadichachou

Membre enregistré
20 Janvier 2011
5
0
31
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà petit topic pour me "rassurer" sur l'autonomie de mon iPhone 4 acquérit le 18 janvier. (je suis nouveau sur le forum, j'ai utimlisé la fonction "rechercher, ne me lapidez pas trop :siffle:)

Bon après l'avoir vidé complètement, et l'avoir chargé completement (sans le bug des "98%") voici mon rapport sur cette premiere journée (dison soirée) d'utilisation .

J'ai vidé la moitié de la batterie (maintenant à 58%) en 24h avec 3h22 d'utilisation, ayant désactivé le wifi, les push, la 3g, baissé la luminosité, vibreur désactivé donc mode silencieux etc ... Je l'ai utilisé très intensivement depuis 21h50 disons (il est 01h20)

Sur ces 3h16 d'utilisation : 150 sms (moitié envoyés/ moitié reçus)
environ 1h d'appli facebook, quelques recherches sur safari (quelques minutes). A noter que je vire toutes les applications en multitaches dès que je ne m'en sert plus.

Mes tests sont les suivants :

-Je perdais sans la 3g environ 1% de batterie toutes les 5minutes sur facebook. Ceci en naviguant entre les sms et facebook.
(100% = 500 min >> 8.3h sans 3g si je ne me trompe pas) [ calcul super approximatif qui se base que sur des chiffres, je suis d'accord)
-Avec la 3g (net difference de rapidité de navigation) je perdais 1% toutes les 3 minutes environs. Ceci en naviguant également entre les sms et facebook
(100%=300 min >> 5h, au lieu des 6h donné par le constructeur)

-Test application "google" : 1% sans 3g toutes les 3 minutes.

Je n'ai pas encore eût la possibilité de l'utiliser pleinement en appel, ceci dans l'attente d'ouverture complète de ma ligne (avec SFR sait-on jamais, préférence pour attendre 48h)

Après sa charge complete, et une nuit de 10h, ayant reçu 3sms et 2 messages sur mon répondeur (donc téléphone ayant eut une activité (minime) réseau je n'ai perdu que 3% de batterie.


Celà vous semble-t-il normal?
Avez vous une préférence pour des cycles complets une fois par mois avec des demi cycles de 50 ou de 70% ?

Merci a tous de m'avoir lu, j'espère avoir été clair. J'attend vos réponses:up:

Cordialement.
 
Autonomie tout à fait normale.
Recharge le dès que tu en as besoin, sans théories à la con, en évitant de le décharger complètement.
 
Si quelqu'un d'autre a son avis a donner :)

Pour le moment 3h15 d'utilisation et 1jour 5h de veille et il me reste 67 % de batterie ( 1h d'appel , 15min d'iPod et le reste en sms)
 

Sujets similaires