autonomie macbook revB

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut à tous !!

as ton des premiers echos au sujet de l'autonomie des macbook revB !??

personne ne possède encore de la new version d'un mcbook !???

double post !?
je tiens juste à avoir un avis sur l'autonomie de ce macbook par des personnes l'utilsant concretement..

Bonsoir,
J'ai un macBook rev B et je n'ai pour l'insatnt pas constater une meilleure autonomie que celle du rev A. Cependant elle est très bonne de toute façon !
Je vous tient au courant si après l'étalonnage la performance est meilleure.

Macame

Bonjour,
Je rectifie ce que j'ai dit hier, hier soir j'ai atteint 6h en programmation avec la luminosité a la moitié. Je n'avais jamais atteint ceci avec la rev A.
Tout ceci après calibrage biensur.;)

Macame

comment faite vous pour atteindre 6h moi je n'y arrive pas !

Je suis en revA avec le wifi branché le bluetooth aussi luminosite a moitie avec mail adium et safari toujours lancé plus l'application sur laquelle je suis et je ne tiens qu 3h ce qui est très court !!!!! :eek: :eek: :eek: :( :( :(

Bonjour,
Moi je n'avais aps le bluetooth, ni le airport activé, j'avais juste l'application XCODE qui tournait. Donc il est normal qu'avec ce que tu me cites, tu ais 3h d'autonomie ;)
Je vais essayer en faisant tourner Logci Express 7 :rateau:

Macame

comment faite vous pour atteindre 6h moi je n'y arrive pas !

Je suis en revA avec le wifi branché le bluetooth aussi luminosite a moitie avec mail adium et safari toujours lancé plus l'application sur laquelle je suis et je ne tiens qu 3h ce qui est très court !!!!! :eek: :eek: :eek: :( :( :(

ben macame aussi n'atteint pas 6h avec la revA il parle du macbook revB !
;) et puis en effet avec ce que tu cites ca limite l'autonomie !

Pour une utilisation principalement sédentaire, l'autonomie me convient parfaitement.

Ma batterie est toujours configuré en mode "meilleures performances"

Et bien moi je trouve ca triste de passer d'un powerbook à 5h30 tous programmes allumés et avoir un supermacbook qui ne tient que 3h :s:)

performances augmentées sur le macbook avec en somme l'airport et le bluetooth qui pompent beaucoup d'énergie... c'est presque normal !