Autoplagiat!!

Sim le pirate

Membre actif
20 Mars 2005
802
118
42
Mons/Bruxelles
Tout le monde ou presque a déja visionné la Pub Apple pour les processeur Intel...
Mais ce que beaucoup ignorent, c'est que les 2 réalisateurs engagés n'ont pas hésité à
pomper un de leur boulot vieux de 2 ans (un clip pour le groupe "The Postal Service")!!

J'en connais au service pub d'Apple qui doivent pas être super content!! :D

La Preuve en Images ----> ICI !

Une daube pour le prix de 2! pfff.

Si ca se trouve, Apple a juste voulu faire connaitre du "grand public" (non en fait seulement des geeks) le groupe The Postal Service. En les pistonnant, ils espèrent se faire des thunes avec leurs albums sur l'iTMS. Si si, j'ai vérifié, on peut les trouver. Pub un peu plus suptile que pour Caesars, Black Eyed Peas, Madonna...

mog a dit:
Si ca se trouve, Apple a juste voulu faire connaitre du "grand public" (non en fait seulement des geeks) le groupe The Postal Service. En les pistonnant, ils espèrent se faire des thunes avec leurs albums sur l'iTMS. Si si, j'ai vérifié, on peut les trouver. Pub un peu plus suptile que pour Caesars, Black Eyed Peas, Madonna...

Le truc c'est que le groupe n'a pas du tout été mis au courant!! Ils s'en sont rendus compte
en même temps que tout le monde!

Un petit lien qui retrace toute "l'affaire"...

enfin bon, on parle d'apple, on parle de The Postal Service (la discographie du groupe disponible sur le music store à soudainement enflé, on est passé de trois maxis (partiels) dispos à plusieurs maxis et un album dipos, la vidéo est en vente sur le store également... Ça fait beaucoup de gagnant de l'histoire ;)
Les seuls perdants vont certainement être les réalisateurs du clip et de la pub qui vont y perdre en crédibilité dans l'histoire...