Autoportrait

524c8c5fd01696518067bcd666f68e0b.jpg

Et voilà à quoi on ressemble quand on a bu [emoji23][emoji485]
 
je-sui12.jpg
" Il faut donc nous méfier de ceux qui cherchent à nous convaincre par d'autres voies que par la raison, autrement dit des chefs charismatiques : nous devons bien peser notre décision avant de déléguer à quelqu'un d'autre le pouvoir de juger et de vouloir à notre place. Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes; il vaut mieux renoncer aux vérités révélées, même si elles nous transportent par leur simplicité et par leur éclat, même si nous les trouvons commodes parce qu'on les a gratis. Il vaux mieux se contenter d'autres vérités plus modestes et moins enthousiasmantes, de celles que l'on conquiert laborieusement, progressivement et sans brûler les étapes, par l'étude, la discussion et le raisonnement, et qui peuvent être vérifiées et démontrées. " Primo Levi | Si c'est un homme
 
Voir la pièce jointe 200979
Vivez intensément votre journée, à l'instant T, avant que la vie et les gens vous bouffent.
Le passé est passé, dixit Elsa, le futur est inconnu de tous mais votre PRESENT c'est maintenant.............Ne remportez jamais au lendemain
Mais ... tu es très jolie ... :)
 
Un AP qui ne date pas d'hier...
Une des premières de mon Olympus OM-2N

 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky