Autoportrait

macelene a dit:
elene.B.jpg

eleneB.jpg

:siffle: à la demande de... ;)

Bravo, tres jolie :up:

• J’aime
Réactions: macelene
Zyrol a dit:
Félicitations à tous et à toutes pour vos avatar perso en tout cas.

Je serais bien incapable de me dessiner moi meme...

:heu: :rose: merci ... je suis toute rouge ... :D :D en noir et blanc ça se voit pas ...

Mais cette jolie frimousse... c celle de Louise Broopks extraite de la belle BD de Hugo Pratt " Tango"... je suis :love: de lui ...

:zen:

macelene a dit:
:heu: :rose: merci ... je suis toute rouge ... :D :D en noir et blanc ça se voit pas ...

Mais cette jolie frimousse... c celle de Louise Broopks extraite de la belle BD de Hugo Pratt " Tango"... je suis :love: de lui ...

'tain, c'est vrai j'avais pas fait le liens......il est fort ce pratt......
en tout cas, je rejoinds Zyrol, ressemblant.... ;)

macelene a dit:
Mais cette jolie frimousse... c celle de Louise Brooks extraite de la belle BD de Hugo Pratt " Tango"... je suis :love: de lui ...

Le visage de Louise Brookszowyc est sur la couverture, enfin sur celle de mon édition.

Zyrol a dit:
En tout cas la ressemblance est troublante...

Le personnage de la BD l'est aussi :rose:

Et Bouche Dorée .... .... aaargh :rose: :rose:

moi je propose ça. C'est pas celle que je voulais à l'origine, mais ça donne déjà une idée :
2(reduit).jpg

nan mais je vous trouverai une vraie photo, celle la, c'est juste pour vous faire patienter... Le truc c'est que celle que je cherche est sur un DD que j'ai prêté a un ami... Mais elle viendra :) promis !

La seule raison pour laquelle je participe à ce thread est sans doute la bouteille de vin que je viens de siffler :love:

Mais je ne le regretterais pas promis :zen:

Merci à Jahrom de m'avoir fait essayer qq chose de nouveau pour moi, j'y reviendrais sans doute :up:
Merci à madame scarabée pour le fond (peint et offert à son scarab y a qq années) :love:

self.jpg

Il en ressort que j'ai une sérieuse migraine !! humm encore un mauvais vigneron :D ----> ok je sors :o

PS: et bravo à tous pour cet exercice difficile :zen:

Tadaaaa...:love:

L'autoportrait est un exercice très sympa permettant de laisser libre cours a son imagination concernant la mise en scène.:p

Cela permet de voir comment les autres se voient mais aussi comment ils veulent se montrer...
et puis cela permet aussi de découvrir qui se cache derrière certains pseudos et avatar...;) rendant a ce forum encore plus d'humanité.

Merci pour ces contributions :zen:

petit scarabée a dit:
La seule raison pour laquelle je participe à ce thread est sans doute la bouteille de vin que je viens de siffler :love:

Il en ressort que j'ai une sérieuse migraine !! humm encore un mauvais vigneron :D ----> ok je sors :o

PS: et bravo à tous pour cet exercice difficile :zen:

Sympa ta migraine: ça ne t'a pas empéché d'enquiller la deuxième, troisième, puis la quatrième bouteille...:D