A
Zyrol a dit:Super !
j'aime bien quand les avatars ont un air réel !
![]()
![]()
Zyrol a dit:Félicitations à tous et à toutes pour vos avatar perso en tout cas.
Je serais bien incapable de me dessiner moi meme...
macelene a dit::heu:merci ... je suis toute rouge ...
![]()
en noir et blanc ça se voit pas ...
Mais cette jolie frimousse... c celle de Louise Broopks extraite de la belle BD de Hugo Pratt " Tango"... je suis :love: de lui ...
:zen:
macelene a dit::heu:merci ... je suis toute rouge ...
![]()
en noir et blanc ça se voit pas ...
Mais cette jolie frimousse... c celle de Louise Broopks extraite de la belle BD de Hugo Pratt " Tango"... je suis :love: de lui ...
macelene a dit:Mais cette jolie frimousse... c celle de Louise Brooks extraite de la belle BD de Hugo Pratt " Tango"... je suis :love: de lui ...
Zyrol a dit:En tout cas la ressemblance est troublante...
El_ChiCo a dit:moi je propose ça. C'est pas celle que je voulais à l'origine, mais ça donne déjà une idée
El_ChiCo a dit:ouais, je suis quadrillé,
El_ChiCo a dit:ouais, je suis quadrillé, ca te pose un problème ? C'est pas de ma faute...
El_ChiCo a dit:ouais, je suis quadrillé, ca te pose un problème ? C'est pas de ma faute...
Private joke sudiste hein ?madonna a dit:Il est programmé pour la féria ?![]()
Du moment que tu pètes pas à la tronche comme une grenade ... :siffle:El_ChiCo a dit:ouais, je suis quadrillé, ca te pose un problème ? C'est pas de ma faute...
petit scarabée a dit:La seule raison pour laquelle je participe à ce thread est sans doute la bouteille de vin que je viens de siffler :love:
Il en ressort que j'ai une sérieuse migraine !! humm encore un mauvais vigneron----> ok je sors :o
PS: et bravo à tous pour cet exercice difficile :zen: