Autoportrait

valoriel a dit:
pas sûr la route j'espère... :afraid:
tu sais très bien que j'ai même pas encore passé mon code :p

valoriel a dit:
et le premier qui me dit qu'il faut pas citer les photos, ben je lui dit que sans photo, ben là on comprendrais plus rien du tous :p
de toute façon avec la photo d'Amok et les suivantes on m'avait pas vue :eek: :( :p
 
pfffff j'ai pas la pèche ce matin !!! je sais pas ce qui m'arrive mais en tout cas c'est pas la joie ....:( :(

beuu.jpg



j'ai même pas pris le vélo pour aller au labo ce matin tellement j'avais la flemme !! si je veut perdre ma bouée autour du nombril, il va falloir que je me ressaisisse !!

A part ça, pas top la forme donc .. :( ..
 
  • J’aime
Réactions: teo
morden a dit:
j'ai même pas pris le vélo pour aller au labo ce matin tellement j'avais la flemme !! si je veut perdre ma bouée autour du nombril, il va falloir que je me ressaisisse !!
Ah ? :D toi aussi ? :D
 
morden a dit:
pfffff j'ai pas la pèche ce matin !!! je sais pas ce qui m'arrive mais en tout cas c'est pas la joie ....:( :(

j'ai même pas pris le vélo pour aller au labo ce matin tellement j'avais la flemme !! si je veut perdre ma bouée autour du nombril, il va falloir que je me ressaisisse !!

A part ça, pas top la forme donc .. :( ..

bah morden va falloir faire une cure de desintoxe

:D:D:D:D:D:D:D:D c'est pas des vitamines qu'on te propose en soirée :D:D
ca ressemble :D:D
 
supermoquette a dit:
Ah ? :D toi aussi ? :D
M'en parle pas ! j'ai fait un sale pari avec un gars de mon labo : je doit perdre 20 Kg d'ici septembre ou je doit faire le tour de l'école en string !!! ;););)

je sent la motivation qui se glisse entre mes fesses ... dermain vélo c'est clair !! lol ;);)

[edit, @ tatouille : mon pov' j'ai déja commencé !! régime et sport depuis 5 semaines !!! ;);) je suis mon poids et tout ;);) ]

A part ça, je vais .. moyen !! ;) !!
 
  • J’aime
Réactions: ange_63
morden a dit:
M'en parle pas ! j'ai fait un sale pari avec un gars de mon labo : je doit perdre 20 Kg d'ici septembre ou je doit faire le tour de l'école en string !!! ;););)

je sent la motivation qui se glisse entre mes fesses ...

C'est pas plutôt la ficelle du string?:siffle::D
 
morden a dit:
M'en parle pas ! j'ai fait un sale pari avec un gars de mon labo : je doit perdre 20 Kg d'ici septembre ou je doit faire le tour de l'école en string !!! ;););)

je sent la motivation qui se glisse entre mes fesses ... dermain vélo c'est clair !! lol ;);)

[edit, @ tatouille : mon pov' j'ai déja commencé !! régime et sport depuis 5 semaines !!! ;);) je suis mon poids et tout ;);) ]

A part ça, je vais .. moyen !! ;) !!
sérieusement ce n'est pas le sport qui te fera perdre
du poids il faut que tu arrives à déterminer quelle association d'aliment
te fait prendre du poids

ton corps met en reserve un excedant , il ne faut surtout pas le priver des autres éléments
sinon == prise de poids

autre regle
corps dit attention le salopio il me prive donc je met en reserve

le réequilibrage de poids se fait par la correction de ses habitudes alimentaires
pas par des privations ou autre substitues

tu as un corps de mamifère alors suit les regles de la biologie plutot que tous les trucs à la con de dieteticiens

PS : le yoga ca aide plus que le velo

:zen:
 
morden a dit:
oui, en fait on a apellé le string "motivation" ;);) sinon c'est trop impersonnel !

[edit : ben là je suis tombé à 102 Kg et je partait à 110 ! ;);) mais je fais les deux: sport ET attention à ce que je mange ;)]

A part ça, je commence à avoir faim moi !! ;) !!

accroche donc un string sur ton écran... ça devrait t'aider à te motiver... :siffle: :D :p