Lastrada a dit:Clin d'oeil aux têtes raides, à Sonic Youth et à Yvos.
![]()
Mon Dieu!!! Il s'est peint des mains sur le visage!!!! :eek: :eek: :eek:
J'espère que c'est de la gouache, parce que le white spirit, ça ruine la peau...
![]()
Le bar n'est pas encore rouvert qu'il y a déjà des bans en route...Roberto Vendez a dit:Ça c'est pour nous faire remarquer que lui au moins il connait le nom de ces mystérieuses grandes figures de pierre venues du fond des z'âges.
Il doit y avoir une étudiante en histoire de l'art option Arts Premiers qui est arrivée sur MacGé©...
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut dire que le fond des âges, c'est à peu de chose près sa date de naissance...Roberto Vendez a dit:Ça c'est pour nous faire remarquer que lui au moins il connait le nom de ces mystérieuses grandes figures de pierre venues du fond des z'âges.
Roberto Vendez a dit:Ça c'est pour nous faire remarquer que lui au moins il connait le nom de ces mystérieuses grandes figures de pierre venues du fond des z'âges.
Il doit y avoir une étudiante en histoire de l'art option Arts Premiers qui est arrivée sur MacGé©...
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Le bar n'est pas encore rouvert qu'il y a déjà des bans en route...![]()
DocEvil a dit:Il faut dire que le fond des âges, c'est à peu de chose près sa date de naissance...
Allez, les amis lusitano-belges ont repris la route (snif).
Reste le souvenir de quelques jours ensoleillés par leur présence et les images d'un bonheur simple déjà enfui.
Allons, allons, sans remonter jusqu'à ton adolescence dans la forêt primitive, tu dois bien avoir des souvenirs plus récents...Amok a dit:La dernière fois que j'ai vu une langue pareille, c'était celle d'un caméléon crevé d'étouffement !![]()
![]()
jpmiss a dit:En même temps une fois au fond un bon coup de talon et hop on remonte...
Tu fais dans le Nephou Style, Patoch?PATOCHMAN a dit:Le fond? Je ne crois pas... Ecoutez les garçons je viens de me taper une série de DVD de John Waters, et je trouve qu'il y a des trucs qui s'inscrivent parfaitement dans l'esthétique de ce maître à penser... Vous voyez toujours tout en noir...![]()
Poutous partout :love:
Patou.
Ed_the_Head a dit:Tu fais dans le Nephou Style, Patoch?![]()
PATOCHMAN a dit:Non, j'ai décidé d'être infiniment bon et sympathique... Ne me coupez pas dans mon élan, hein! :o
Ed_the_Head a dit:(Mais j'ai quand même une irrépressible envie de me marrer.)
DocEvil a dit:Il faut dire que le fond des âges, c'est à peu de chose près sa date de naissance...
Allez, les amis lusitano-belges ont repris la route (snif).
Reste le souvenir de quelques jours ensoleillés par leur présence et les images d'un bonheur simple déjà enfui.
![]()