Autoportrait

Lastrada a dit:
Clin d'oeil aux têtes raides, à Sonic Youth et à Yvos. :D

AP11.jpg

Mon Dieu!!! Il s'est peint des mains sur le visage!!!! :eek: :eek: :eek:
J'espère que c'est de la gouache, parce que le white spirit, ça ruine la peau...

Roberto Vendez a dit:
Ça c'est pour nous faire remarquer que lui au moins il connait le nom de ces mystérieuses grandes figures de pierre venues du fond des z'âges.
Il doit y avoir une étudiante en histoire de l'art option Arts Premiers qui est arrivée sur MacGé©...
:siffle:
:D :D :D :D
Le bar n'est pas encore rouvert qu'il y a déjà des bans en route... :D

Roberto Vendez a dit:
Ça c'est pour nous faire remarquer que lui au moins il connait le nom de ces mystérieuses grandes figures de pierre venues du fond des z'âges.
Il faut dire que le fond des âges, c'est à peu de chose près sa date de naissance... :D

Allez, les amis lusitano-belges ont repris la route (snif).
Reste le souvenir de quelques jours ensoleillés par leur présence et les images d'un bonheur simple déjà enfui.

auto_me5.jpg

Roberto Vendez a dit:
Il doit y avoir une étudiante en histoire de l'art option Arts Premiers qui est arrivée sur MacGé©...
:siffle:
:D :D :D :D

Tout faux ! A défaut d'être cultivé, je lis Corto Maltese ! ;) :love:

Ed_the_Head a dit:
Le bar n'est pas encore rouvert qu'il y a déjà des bans en route... :D

Ca... :D

DocEvil a dit:
Il faut dire que le fond des âges, c'est à peu de chose près sa date de naissance... :D

Reste le souvenir de quelques jours ensoleillés par leur présence et les images d'un bonheur simple déjà enfui.

La dernière fois que j'ai vu une langue pareille, c'était celle d'un caméléon crevé d'étouffement ! :D

Amok a dit:
La dernière fois que j'ai vu une langue pareille, c'était celle d'un caméléon crevé d'étouffement ! :D
Allons, allons, sans remonter jusqu'à ton adolescence dans la forêt primitive, tu dois bien avoir des souvenirs plus récents... :D

Le fond? Je ne crois pas... Ecoutez les garçons je viens de me taper une série de DVD de John Waters, et je trouve qu'il y a des trucs qui s'inscrivent parfaitement dans l'esthétique de ce maître à penser... Vous voyez toujours tout en noir...:D

Poutous partout :love:

Patou.

PATOCHMAN a dit:
Le fond? Je ne crois pas... Ecoutez les garçons je viens de me taper une série de DVD de John Waters, et je trouve qu'il y a des trucs qui s'inscrivent parfaitement dans l'esthétique de ce maître à penser... Vous voyez toujours tout en noir...:D

Poutous partout :love:

Patou
.
Tu fais dans le Nephou Style, Patoch? :p

• J’aime
Réactions: Nephou
DocEvil a dit:

auto_me5.jpg

Une photo qui n'a rien à envier à l'original, certes peint. :o:D

• J’aime
Réactions: IceandFire