Autoportrait

Le lavabo est vraiment trop haut placé. C'est un fait (le créateur est plus étourdi que moi). Mais la douche est terrible :love: C'est une deux places et demi, voire trois suivant les gabarits :D )

Encore jamais testé dans cette dernière config je dois dire !

PS: Tibo: pour la serviette, je ne la mettrai que quand je prendrai une photo verticale :siffle: :D

• J’aime
Réactions: rezba et Stargazer
krystof a dit:
Oui, et bien moi, je suis client. J'adore. J'achète l'oeuvre complète.

Clampin a trouvé son maitre :D

Faire offre par MP. :D

Amok a dit:
Si tu as le budget pour les achats d'art, je peux t'envoyer sous pli discret les photos que ma mère a fait de son clebs. C'est le même style mais bien plus novateur. Un placement pour le futur ! :D

Tu te souviens du Fla... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: rezba
Bon ben voila ma gueule , juste avant de partir en vacances il y a deux semaines (bouh, c'est déjà fini...), en testant les lunettes de soleil d'une amie. Je sais, je ressemble beaucoup à mon avatar... :rateau:

• J’aime
Réactions: teo et Human-Fly
teo a dit:
Haaaaaaan, ouééééééééé.:love: Merci Teo pour cette séquence hormonale. Ca tombe bien, je n'avais plus de chocolat. Jolis tétons.:rose:
Yen a d'autres mais bon... la charte en ferait une maladie alors je poste pas :p
Non, mais tu peux toujours mpéter....:siffle:

Roberto Vendez a dit:
:D:D:D:D:D
:up:
:love::love:

Et attends : il parait qu'elle s'essaye à la mise en page magnifiée par ordinateur, des fois, par des nuits sans lune, pour des faire-parts de mariage et d'anniversaire et pour composer des annonces AV qu'elle scotche sur la vitre arrière de sa voiture !!

:D:D:D:D

Moquez vous, moquez vous, un jour Super Flat vous surprendra !!!! :D :D

TibomonG4 a dit:
On le verrra posant assis sur un lion pendant un safari au Kenya ? ;)
Zut, moi qui espérais un autoportrait de tibo...
D'ailleurs les enfants, ce n'est pas parce qu'alèm est en vacances qu'il faut se lâcher... Plus de photos, moins de blabla, merci. ;)

DocEvil a dit:
Zut, moi qui espérais un autoportrait de tibo...
D'ailleurs les enfants, ce n'est pas parce qu'alèm est en vacances qu'il faut se lâcher... Plus de photos, moins de blabla, merci. ;)

Et ma main dans ta gueule?! :o

:siffle: :D :D