Roberto Vendez a dit:Ah ??
:mouais:
Chuuuuut :o
(Juste qu'il faut des échasses pour se laver les dents chez teo...)
Roberto Vendez a dit:Ah ??
:mouais:
mado a dit:Chuuuuut :o![]()
(Juste qu'il faut des échasses pour se laver les dents chez teo...)
Amok a dit:En plus ca doit faire mal ! ...
krystof a dit:Oui, et bien moi, je suis client. J'adore. J'achète l'oeuvre complète.
Clampin a trouvé son maitre![]()
Amok a dit:Si tu as le budget pour les achats d'art, je peux t'envoyer sous pli discret les photos que ma mère a fait de son clebs. C'est le même style mais bien plus novateur. Un placement pour le futur !![]()
T'as fait un safari-au-kenya?wip a dit:juste avant de partir en vacances il y a deux semaines (bouh, c'est déjà fini...),
Non, il est parti faire des foie gras dans le Gers.jpmiss a dit:T'as fait un safari-au-kenya?
:siffle:
Ben non pourquoijpmiss a dit:nicogala tu es gaucher?
Bah sur ton portrait le Mi est en bas.nicogala a dit:Ben non pourquoiQue te fais supputer ??
Haaaaaaan, ouééééééééé.:love: Merci Teo pour cette séquence hormonale. Ca tombe bien, je n'avais plus de chocolat. Jolis tétons.teo a dit:
Non, mais tu peux toujours mpéter....:siffle:Yen a d'autres mais bon... la charte en ferait une maladie alors je poste pas![]()
Bah oui mais le chevalet est à droitejpmiss a dit:Bah sur ton portrait le Mi est en bas.
Roberto Vendez a dit:
:love::love:
Et attends : il parait qu'elle s'essaye à la mise en page magnifiée par ordinateur, des fois, par des nuits sans lune, pour des faire-parts de mariage et d'anniversaire et pour composer des annonces AV qu'elle scotche sur la vitre arrière de sa voiture !!
![]()
Momo-du-56 a dit:Moquez vous, moquez vous, un jour Super Flat vous surprendra !!!!![]()
![]()
Zut, moi qui espérais un autoportrait de tibo...TibomonG4 a dit:On le verrra posant assis sur un lion pendant un safari au Kenya ?![]()
dool a dit:Dedicace à Corinne !:love:
![]()
Soyez indulgents hein, 'suis sur la pointe des pieds là !![]()
DocEvil a dit:Zut, moi qui espérais un autoportrait de tibo...
D'ailleurs les enfants, ce n'est pas parce qu'alèm est en vacances qu'il faut se lâcher... Plus de photos, moins de blabla, merci.![]()