autre logiciel de conversion que switch

oahn

Membre confirmé
14 Novembre 2008
16
3
41
Dijon
Bonsoir!

J'ai un mac leopard 10.5 et je n'arrive pas a convertir mes MP3. Apparement, pour procéder à la conversion, je dois acheter la version complète (alors que je pensais que ce logiciel serait totalement gratuit)

COnnaissez- vous d'autres logiciel gratuit du meme genre?

Bonsoir ,

Tu peux aussi passer par iTunes pour convertir des MP3 > Préférences >Réglages d'importation...

f972724d751d023173f323637518a254.jpg

Il y a X Lossless Decoder , mais je ne l'ai jamais utilisé...

Pardon je me suis mal exprimé:

en fait je veux convertir des wma en mp3 ou format iPod
Il y a eu un logiciel nommé "EasyWMA" mais il n'est plus gratuit il me semble…

Par contre le prix est abordable dans la dernière version…

Enfin c'est toi qui vois…

Il y a eu un logiciel nommé "EasyWMA" mais il n'est plus gratuit il me semble…

Par contre le prix est abordable dans la dernière version…

Enfin c'est toi qui vois…

Tu peux aussi les mettre sur itunes PC et les convertir gratuitement via iTunes en mp3.
Ensuite tu les remets sur ton mac.

Mais EasyWma est la solution si tu en as beaucoup....

Audion.

Venu du fond des temps, PPC.

Je l'ai un moment employé sur Tiger et aux dernières nouvelles il fonctionnait encore en Leopard.

Ancien commercial, il est distribué gratuitement aujourd'hui, un numéro de licence est donné sur le site.

---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

Sinon, avec QuickTime Pro et Flip4Mac ça le fait aussi. J'obtiens un AIF dont je peux faire ce que je veux dans iTunes ou via Max.

Nota : si tu n'as pas QT Pro, tu peux utiliser QTAmateur ou MPEGStreanClip (c'est un peu la grosse artillerie concernant ce dernier).

Je ne me rappelais plus d'une limitation de Switch... idiot vu les solutions alternatives disponibles.

---------- Nouveau message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h57 ----------

Au fait, tout cela dans le cas d'un wma non protégé par les DRM de microbsoft.