Autres matchs de la coupe du monde (sujet réservé)

Statut
Ce sujet est fermé.
Brésil 2 - 0 Belgique

rolleyes.gif

Suite à un événement totalement indépendant de ma bonne volonté, je suis dans l'obligation de m'absenter du bar durant une brève période, le temps de poster 10 X dans les forums techniques...
Si vous avez une question idiote, du type "est-il bon d'embrasser son iMac avant d'aller se coucher ?" ou "peut on se servir de sa souris pour touiller dans sa gueuze ?" merci de la poser dans le forum "iMac", cela m'aiderait beaucoup !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Merci à tous et toutes pour votre soutien.....
A bientôt...
grin.gif

thebig

Ces Belges...! Toujours à copier les Français!!!
Pas foutu de marquer un but...
grin.gif
grin.gif

C'étais un très beau match malgrès tout.
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Merci et merci encore à tous !!!
wink.gif

Reste que j'aurais quand même souhaité que la Belgique tombe en 8ième de finale sur un adversaire plus valorisant que le Brésil - pour nous, ce sera une simple formalité ...
grin.gif

et ... à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
mais je te confirme tes petits diables préférés ont fait un beau match et ne méritaient pas ça....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Suite à un événement totalement indépendant de ma bonne volonté, je suis dans l'obligation de m'absenter du bar durant une brève période, le temps de poster 10 X dans les forums techniques...
Si vous avez une question idiote, du type "est-il bon d'embrasser son iMac avant d'aller se coucher ?" ou "peut on se servir de sa souris pour touiller dans sa gueuze ?" merci de la poser dans le forum "iMac", cela m'aiderait beaucoup !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Merci à tous et toutes pour votre soutien.....
A bientôt...
grin.gif

thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

On t'attend tu es le bienvenu
grin.gif
et je suis impatient de voir ça
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Les italiens sont éliminés Youuuuuuhouuuuu<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi vous ne parlez jamais des suisses?
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

Bravo les coréens !
grin.gif

Les italiens ont refait le même coup que lors de l'euro2000. Ils se sont fait rattrapé juste avant la fin du temps réglementaires. Puis ils ont encaissé un but en or.
shocked.gif

La défaite des italiens va être la meilleure excuse de l'échec des français. Ca fait que la France entre dans un lot, celui des clubs européens qui perdent!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Corée-Sénégal, ça va être original comme finale...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ou USA - Turquie !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

pourquoi vous ne parlez jamais des suisses?
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que les suisses on en a jamais entendu parlé en foot (enfin en sport d'équipe) en général il me semble) et on en entendra jamais parlé...c'est quand même plus simple

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Parce que les suisses on en a jamais entendu parlé en foot (enfin en sport d'équipe) en général il me semble) et on en entendra jamais parlé...c'est quand même plus simple
<HR></BLOCKQUOTE>

ah la vi… je confirme…
grin.gif
grin.gif

on vous fait pas chier avec ça au moins!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
La défaite des italiens va être la meilleure excuse de l'échec des français. Ca fait que la France entre dans un lot, celui des clubs européens qui perdent!<HR></BLOCKQUOTE>

ouais mais on reste les leader d'une bande de looser europeen
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Parce que les suisses on en a jamais entendu parlé en foot (enfin en sport d'équipe en général il me semble) et on en entendra jamais parlé...<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ? Mais alors quel pays vient de remporter l'Euro des moins de 17 ans en battant la France ?

Allez un indice, dans la classe d'age moins de 21 ans leur equipe a perdu en demi-finale, toujours face aux français.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

ouais mais on reste les leader d'une bande de looser europeen
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sauf que les Belges, eux, ont très bien joué.

Statut
Ce sujet est fermé.