Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autres matchs de la coupe du monde (sujet réservé)
Suite à un événement totalement indépendant de ma bonne volonté, je suis dans l'obligation de m'absenter du bar durant une brève période, le temps de poster 10 X dans les forums techniques...
Si vous avez une question idiote, du type "est-il bon d'embrasser son iMac avant d'aller se coucher ?" ou "peut on se servir de sa souris pour touiller dans sa gueuze ?" merci de la poser dans le forum "iMac", cela m'aiderait beaucoup !
Merci à tous et toutes pour votre soutien.....
A bientôt...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Merci et merci encore à tous !!!
Reste que j'aurais quand même souhaité que la Belgique tombe en 8ième de finale sur un adversaire plus valorisant que le Brésil - pour nous, ce sera une simple formalité ...
et ... à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
<HR></BLOCKQUOTE>
mais je te confirme tes petits diables préférés ont fait un beau match et ne méritaient pas ça....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Suite à un événement totalement indépendant de ma bonne volonté, je suis dans l'obligation de m'absenter du bar durant une brève période, le temps de poster 10 X dans les forums techniques...
Si vous avez une question idiote, du type "est-il bon d'embrasser son iMac avant d'aller se coucher ?" ou "peut on se servir de sa souris pour touiller dans sa gueuze ?" merci de la poser dans le forum "iMac", cela m'aiderait beaucoup !
Merci à tous et toutes pour votre soutien.....
A bientôt...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker: Les italiens sont éliminés Youuuuuuhouuuuu<HR></BLOCKQUOTE>
Les italiens ont refait le même coup que lors de l'euro2000. Ils se sont fait rattrapé juste avant la fin du temps réglementaires. Puis ils ont encaissé un but en or.
La défaite des italiens va être la meilleure excuse de l'échec des français. Ca fait que la France entre dans un lot, celui des clubs européens qui perdent!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
pourquoi vous ne parlez jamais des suisses?
<HR></BLOCKQUOTE>
Parce que les suisses on en a jamais entendu parlé en foot (enfin en sport d'équipe) en général il me semble) et on en entendra jamais parlé...c'est quand même plus simple
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Parce que les suisses on en a jamais entendu parlé en foot (enfin en sport d'équipe) en général il me semble) et on en entendra jamais parlé...c'est quand même plus simple<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen: La défaite des italiens va être la meilleure excuse de l'échec des français. Ca fait que la France entre dans un lot, celui des clubs européens qui perdent!<HR></BLOCKQUOTE>
ouais mais on reste les leader d'une bande de looser europeen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon: Parce que les suisses on en a jamais entendu parlé en foot (enfin en sport d'équipe en général il me semble) et on en entendra jamais parlé...<HR></BLOCKQUOTE>