Autres matchs de la coupe du monde (sujet réservé)

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Maintenant que la France est bien éliminée, j'ouvre ce sujet pour ceux qui sont vraiment passionné par ce sport qui veulent commenter les futurs matchs du tableau final de la coupe du monde...

Je repasse après mercredi prochain et on verra comment aura évolué ce sujet... hihihi!!
grin.gif
 
Ben moi, ze veux que les Allemands perdent, pas de rancoeur d'après-guerre, rassurez-vous, mais ils sont pas un poil fair-play....

Alors, VIVE LE CAMEROUN!


Bon, vais me recoucher moi....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Ben moi, ze veux que les Allemands perdent
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
T'en fais pas Deadlocker, même en athlétisme ils perdront - ils sont pas up-to-date ! - il paraît que leurs entraîneurs disent encore : " A vos Marks, prêt, partez...!
On est en Europe quand même !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
A propos (et sans vouloir retourner le couteau dans la plaie
grin.gif
grin.gif
), qui parie sur la Belgique pour vendredi contre la Russie ??? Hein ! qui ?????

...moi : 2-1 pour nos diables !!!
grin.gif


Si je perd, je m'engage à poster 10 x dans les forums techniques avant de reposter dans le bar !
grin.gif


Pari tenu ????
 
Tu mises trop gros pour moi...!
Si tu gagnes, j'suis pas sur d'arriver à poster 10x dans un autre forum, surtout technique!
grin.gif
grin.gif
 
L'Argentine est éliminée dès le 1er tour. Et un favori (?) de plus qui est dans l'avion.
grin.gif


Mon pronostic : 1-1 "pour" la Belgique
grin.gif
grin.gif
grin.gif
.
 
Y aurait pas du papillon là-dessous par hasard...
Hum... Alèm...
rolleyes.gif
grin.gif


Je devrais bien y réussir aussi...
Allez! Défi relevé!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


?entre autres?
<HR></BLOCKQUOTE>
Un genre de mécénat sponsorisé en quelques sorte...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Y aurait pas du papillon là-dessous par hasard...
Hum... Alèm...
rolleyes.gif
grin.gif


Je devrais bien y réussir aussi...
Allez! Défi relevé!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahahahaha ...
grin.gif


Je sais pas poruquoi, mais je sens que le défi va pas tenir longtemps... un jour, deux jours, mais pas beaucoup plus ...

le naturelle va revenir au galop, et tu n'ira même plus voir les forums techniques
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Ahahahaha ...
grin.gif


Je sais pas poruquoi, mais je sens que le défi va pas tenir longtemps... un jour, deux jours, mais pas beaucoup plus ...

le naturelle va revenir au galop, et tu n'ira même plus voir les forums techniques
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On a juste parlé de 10 posts...
Rêve pas mon Toinou!
Tu pourrais avoir une drôle de surprise un de ces matins...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


On a juste parlé de 10 posts...
Rêve pas mon Toinou!
Tu pourrais avoir une drôle de surprise un de ces matins...
<HR></BLOCKQUOTE>

du genre ?
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


euh? tu peux expliquer?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La prochaine fois que l'on se verra...
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


du genre ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Du genre que l'on n'attend pas.
Ce ne serait plus une surprise sinon...
tongue.gif
smile.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


Du genre que l'on n'attend pas.
Ce ne serait plus une surprise sinon...
tongue.gif
smile.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouin, il est pas drôle le monsieur ....

et puis en plus, j'aime pas les surprises, parce que je vais essayer de deviner ce que c'est, et que demain pendant l'épreuve de philo, je vais essayer de devenir la surprise de maître tanplan, au lieu de faire de la philo, donc je vais avoir 0, donc je vais pas avoir mon bac, donc ce sera de ta faute
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
La Belgique et le Japon sont qualifiés ! Les belges rencontreront les brésiliens en huitième de finale.
Félicitations !
smile.gif
 
Hé oui !!!!
grin.gif

J'ai attendu un peu pour poster afin de savourer la victoire comme il se doit ...
Les p'tits belges ont passé le premier tour ...
grin.gif

C'est pas encore maintenant que je posterai dans les forums techniques
grin.gif

Merci les gars pour les centaines, que dis-je, les milliers de messages que j'ai reçu en guise de félicitations
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.