aux possesseurs de boitiers miglia.

toutnouveautoutbeau

Membre confirmé
3 Mai 2005
54
0
bonjour

comme beaucoup ici j'hésite entre le boitier miglia et EYE tv EZ

ici on parle beaucoup des prod Elgato et pourtant
sur le site Apple Store c'est Miglia qui est mis en avant (Elgato est en anglais même pas traduit et quand tu fais une recherche sur apple store avec le mot tv, elgato n'apparait pas sur la 1ere page)

donc comme je trouve le design pljus sympa de miglia (comnme une grosse clef usb) et vu que j'ai la tv toute simple pas de cable, ni adsl d'ailleurs
je voudrais conna'itre l'avis de ceux qui ont choisi
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91301/wo/8M1xnlC5KgRI23t1pCAG7D3D3PS/3.0.17.1.0.8.25.7.11.4.3
MERCI:)
 
bonsoir
merci pour t réponse:)
le lien à copier est

http://store.apple.com/Apple/WebObj...dReSR200zmDI2wWbdVqL/1.0.17.1.0.8.25.7.11.8.3
trop long pour le script j'imagine ;)

je ne cherche pas une traduction des prod elgato, ici tout le monde en parle de long en large
ce qui m'étonne c'est que apple met en avant le prod miglia et ne s'est même pas foulé à traduire les prod elgato comme si ils ne les assumaient pas tant que cela :mouais:

du coup je voulais connaître l'avis des utilisateurs de Miglia TV Mini

je coppie le peach d'apple
---------------------------------------------------------

TVMini de Miglia vous permet de regarder, d'enregistrer, de mettre en pause et de rembobiner les programmes de la télévision numérique terrestre (TNT) gratuite, le tout sur votre Mac.

Prix: Eur 149,00
Expédié sous:
2 semaines
Livraison gratuite







La télévision numérique pour votre Mac

Utilisez la technologie de pointe TVMini et votre Mac pour regarder et enregistrer la télévision avec une qualité numérique hors-pair. De la même taille qu'iPod shuflle, TVMini est le plus petit des produits de sa catégorie. Son format compact vous permet de l'emporter partout.



Fonctionnalités
? Regardez la télévision numérique terrestre sur votre Mac.
? Sautez des passages, faites des retours en arrière ou mettez en pause vos émissions de télévision en direct.
? Enregistrez la télévision sur votre disque dur.
? Faites des montages et supprimez la publicité.
? Consultez les programmes de télévision en ligne pour trouver les émissions qui vous intéressent.

La télévision, comme jamais

TVMini est livré avec le logiciel EyeTV qui vous permet de regarder la télévision numérique sur votre Mac. Changez vos habitudes, grâce à la fonction de décalage temporel ! Mettez en pause ou faites des retours sur image en direct à n'importe quel moment, pour être sûr de ne rien manquer.
La fonction d'enregistrement actif d'EyeTV enregistre le flux télévisuel en continu et vous laisse effectuer les opérations de retour sur image, mise en pause, rembobinage ou avance rapide.
Un guide électronique des programmes intégré (tvtv) vous donne l'entière maîtrise des horaires en vous permettant de programmer des enregistrements. Inutile d'être face à votre Mac pour lancer l'enregistrement !
TVMini, ce n'est pas seulement "la télévision sur votre Mac". C'est aussi le moyen idéal de dire adieu à votre vieux magnétoscope VHS. Enregistrez directement sur votre disque dur, en pleine qualité MPEG-2.

Montez et exportez vos enregistrements

L'éditeur vidéo intégré vous permet de monter rapidement les émissions enregistrées, afin de ne conserver que ce que vous voulez revoir. Ne vous encombrez plus de ce qui ne vous intéresse pas. En plus, vos enregistrements peuvent être exportés vers une large gamme de formats vidéo, puis montés à l'aide d'iMovie HD, de Final Cut Pro/Express HD, d'iDVD ou de DVD Studio Pro.
Exportez vos enregistrements sur iTunes pour en extraire la bande-son et la jouer sur votre lecteur MP3.
Utilisateurs de Sony PlayStation Portable, réjouissez-vous ! Vous pouvez exporter sous un format compatible PSP vos émissions de télévision enregistrées, afin d'en profiter en déplacement.

Guide des programmes TV en ligne

Grâce au guide des programmes de télévision en ligne (EPG) intégré de tvtv (Europe), vous ne raterez plus vos émissions préférées. Faites des recherches par nom d'acteur, par genre (sports, comédie, action) ou par titre d'émission : tvtv trouvera les émissions recherchées et vous en indiquera les horaires. La fonctionnalité tvtv vous permet même de programmer l'enregistrement d'émissions à distance, via Internet ou un téléphone portable. Programmez vos enregistrements depuis votre bureau sur le Mac de votre domicile, afin d'en profiter dès votre retour.

Gravure sur DVD

Utilisez Toast 6 ou 7 Titanium pour sauvegarder la collection de vos émissions préférées sur DVD ou CD vidéo, à regarder à votre convenance. Grâce à l'intégration parfaite avec Toast, il vous suffit d'appuyer sur
un bouton pour lancer automatiquement Toast. Insérez un DVD et procédez à l'enregistrement.

Télévision numérique

DVB-T, ou la télévision numérique terrestre (TNT)*, représente l'avenir de la télédiffusion. Grâce à son décodeur TNT, TVMini permet une réception sans interférence et offre une qualité d'image et de son numérique remarquable (à condition, bien sûr, de se trouver dans une zone de réception de la TNT). TVMini prend en charge les programmes multilingues TNT et le son numérique Dolby, si votre Mac le permet.
* Disponible dans les pays de diffusion de la télévision numérique terrestre (TNT). En cas de faible réception, vous devrez utiliser une antenne montée sur le toit.

Télécommande

TVMini est équipé d'une télécommande infrarouge pour votre confort. Pour zapper, appuyez simplement sur un bouton, sans utiliser ni souris, ni clavier. TVMini et sa télécommande vont transformer votre Mac en véritable poste de télévision-magnétoscope numérique.

Spécifications
? Interface hôte : USB 2.0
? Type de connecteur hôte : USB type A
? Tuner TV : émissions de télévision numérique gratuites TNT
? Connexion antenne : antenne passive ou adaptateur pour antenne montée sur le toit
? Format d'enregistrement : flux d'émission original non altéré.
? Généralement MPEG-2, mais MPEG-1 ou 4 possible
? Alimentation : alimenté par le bus USB 2.0. Aucune alimentation externe n'est requise

Contenu du coffret
? TVMini.
? Télécommande infrarouge.
? Antenne portable.
? Adaptateur pour câble d'antenne coaxial.
? Câble d'extension USB 2.0.
? CD-ROM avec logiciel et guide de l'utilisateur (au format PDF).

Dimensions
? L x l x H : 75 x 25 x 12 mm.
?Poids : 200 g.

Garantie
? 2 ans.

Configuration requise
? Mac équipé de port USB 2.0.
? Processeur G4 / 500 ou plus rapide.
? Mac OS X 10.3.x ou ultérieur.
? Compatible avec Mac OS X 10.4.x
 
hello

je viens de me rendre compte que c'est pour la TNT et donc ce n'est pour moi:eek:

excusez moi pour ce dérangement, donc il ne me reste que la solution d'elgato, eye tv EZ
:love: :zen: