Bonjour à tous,
J'envisage sérieusement l'achat d'un MacBook. Les raisons qui me motivent sont diverses : simplicité, design, envie de changer, etc. Actuel possesseur d'un portable IBM Thinkpad T40 qui ne m'a jamais laissé tomber, j'essaie d'établir quelques points de comparaison avec le MacBook :
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses !
J'envisage sérieusement l'achat d'un MacBook. Les raisons qui me motivent sont diverses : simplicité, design, envie de changer, etc. Actuel possesseur d'un portable IBM Thinkpad T40 qui ne m'a jamais laissé tomber, j'essaie d'établir quelques points de comparaison avec le MacBook :
- robustesse. De ce point de vue, mon ibm est excellent : coque blindée, charnière écran/clavier super costaud, etc. Est-ce quelqu'un parmi vous, ayant eux les deux types d'ordi entre les mains peut essayer de faire une comparaison svp ? Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas les ordinateurs Ibm, que pensez-vous de la robustesse des portables mac (passé le cap des 2/3 ans...) ?
- ergonomie. Le clavier du thinkpad est excellent. Même question : si quelqu'un dans la salle peut faire une comparaison...
- SAV. Même question...
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses !