Avantage de l'ati 128mo sur le PB15 ?

Coco Bongo

Membre confirmé
19 Octobre 2001
95
0
44
L'option 128 mo sur la carte graphique disponible en BTO sur l'applestore apporte-t-elle beaucoup en terme de rapidité ?
En effet ce serait la seule raison qui me pousserait à acheter mon PB sur l'applstore plutôt qu'à la FNAC. Sachant qu'en terme de livraison, de garantie et de crédit je préfère largement la fnac...
 
La différence de prix n'est pas énorme, je pense que ca vaut le coup
 
Si tu fais du bi-écran, y a pas photo, 2x64Mo > 2x32Mo, idem pour les appli ou jeux qui consomment bcq de mémoire pour les textures....


Après à toi de voir ;)
 
Oui et c'est que pour ca sinon je sais pas si il y a une grande différence avec les jeux
 
Et puis un vrai joueur qui se respecte n'envisage pas d'acheter un portable... et encore moins un mac :p. Coté dual screen, c'est clair par contre, qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute.

D'autre part qui peut le plus peut le moins... et puis vu les améliorations promises par Tiger -avec une prise en charge accrue des périphériques dédiés type carte graphique-, je pense que ça vaut le coup d'être à 128.

Dernier point, mis à part les 6% de la Fnac: je ne vois pas trop la différence avec l'apple store...
 
Quoique pour le futur 128 c'est pas négligeable
 
Coco Bongo a dit:
L'option 128 mo sur la carte graphique disponible en BTO sur l'applestore apporte-t-elle beaucoup en terme de rapidité ?
Si tu attends des performances supplémentaires avec 128Mo de Ram vidéo, tu risques d'être déçu. Ca n'accelere pas du tout les performances, son usage est ailleurs.
 
Pour le double affichage