avez-vous l'expérience de logiciel de gestion de cabinet médical pour mac ?

Toutefois, dans mon survol de leurs sites, j'ai vu un lien pour un logiciel "de cabinet", mais je n'en ai pas trouvé pour un logiciel "d'officine" ?

Ca ne me surprend pas. La plupart des logiciels de gestion officinale sont des usines à gaz, dans la majorité des cas fournis dans le cadre d'un contrat avec le fournisseur de services, qui inclus le matériel, les licences et la hotline (la plupart du temps en tout cas) et le contrat est négocié au cas par cas. C'est un marché assez fermé, avec 3 ou 4 "gros monstres". Il existe quelques petits, mais inconnus au bataillon. D'ailleurs, avant de faire cette recherche, je ne pensais pas qu'il en existait autant.

C'est ce concept de contrat qui les rend si onéreux (c'est au prorata du nombre de postes bien entendu). D'ailleurs les logiciels deviennent tellement gros et complexes que ça ne me surprendrait pas qu'il y ait de gros bugs dans les années à venir. Déjà que des fois on ne comprends pas trop pourquoi il met tel produit en commande et pas tel autre... Enfin :siffle:

Merci pour tes précisions !