Avez-vous reçu vos invitations pour l'apple Expo?

A y est
tongue.gif

Je vais donc encore aller à cette expo et encore je ne vais pas acheter de nouveaux mac
frown.gif


Mais surement toast 6 s'il est dispo
smile.gif
 
Onra a dit:
Aye je l'ai recu moi aussi... a moi les nouveaux iMacs !!!
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Bon tant pis je n'irais pas ...
 
Je voudrais y aller ( a la keynote) avec un pote, j'essaye desesperement de l'inscrire mais l'acces a la keynote est provisoirement ou peut-etre definitivement bloqué
frown.gif


Si l'un des possesseur de pass "K" est sur de ne pas vouloir y aller en fin de compte merci de m'ecrire en BAL privé, ce serait sympa de m'envoyer juste un pass valide !! Il y a encore le temps de le recevoir même par la poste !! Merci d'avance !!
zen.gif
zen.gif
 
kamkil a dit:
J'ai reçu mon invitation ce matin!!!
smile.gif

Mais je vais ptet en avoir une en rab
wink.gif


Au passage, ya juste un K sur l'invite, tu le met à la main et ça passe sans problème
zen.gif

Oui je te crois sans problème mais le soucis c'est que je l'ai inscrit trop tard car prevenu trop tard
frown.gif


Et donc même pour le badge simple, Apple m'indique qu'il faut le retirer sur place... Et là ca devient compliqué !! Vu la cohut habituel du Keynote je suis pas sûr de m'en sortir !!
zen.gif
 
ca me rassure. je croyais que j'allais etre tout seul là bas. ouf
 
Ici aussi ...
 
Moi aussi je l'ai reçu mais pas de K sur le badge...
je suis un peu dégoûté.

J'irai peut être le samedi enfin de compte...
j'ai écrit à Apple pour avoir des infos
 
Lordwizard a dit:
Je voudrais y aller ( a la keynote) avec un pote, j'essaye desesperement de l'inscrire mais l'acces a la keynote est provisoirement ou peut-etre definitivement bloqué
frown.gif


Si l'un des possesseur de pass "K" est sur de ne pas vouloir y aller en fin de compte merci de m'ecrire en BAL privé, ce serait sympa de m'envoyer juste un pass valide !! Il y a encore le temps de le recevoir même par la poste !! Merci d'avance !!
zen.gif
zen.gif


A votre bon coeur M'sieur , dames !!

+sérieusement si qq un est sûr de pas y aller a la Keynote pensez a moi, j'ai encore le temps de le recevoir par la poste cette semaine...

Bien entendu, les frais de ports sont remboursés par retour de courrier (c'est la moindre des choses !!)

Merci !!
zen.gif
zen.gif
 
J'ai reçu mon badge il y a une semaine mais sans le "K" !!!
mad.gif


SVP, Donnez moi la marche à suivre pour assister à ce keynote.

Je suis à Paris pour raison pro du samedi au lundi et j'aimerais bien rester un jour de plus pour voir SJ en action (et faire un tour à l'expo)

Merci d'avance....
 
Bien, moi j'ai tout recu sans problème.
Je me suis inscrit le 2 septembre.
J'habite Paris.