Avid sur Ibook ?

bill clinton

Membre actif
9 Mars 2005
191
13
49
Bordeaux !
Voila, je voudrais installer Avid x press DV sur mon ibook, si si !:eek: C'est un 12", 1.2 GHZ. il a 250 Mo de ram, donc je vais lui mettre une bonne barette d'1Go. J'ai un disque dur externe.
Est ce que ca peut marcher ? ca va être super lent ? ca va planter toutes les cinq minutes ? etc etc ... si quelqu'un a déjà fait l'expèrience ... merci beaucoup et d'avance pour vos réponses.:up:

Bill

bill clinton a dit:
Voila, je voudrais installer Avid x press DV sur mon ibook, si si !:eek: C'est un 12", 1.2 GHZ. il a 250 Mo de ram, donc je vais lui mettre une bonne barette d'1Go. J'ai un disque dur externe.
Est ce que ca peut marcher ? ca va être super lent ? ca va planter toutes les cinq minutes ? etc etc ... si quelqu'un a déjà fait l'expèrience ... merci beaucoup et d'avance pour vos réponses.:up:

Bill

hello,

j'ai un ami qui l'a installé mais sur un 17'' et ça marche très bien. maintenant sur le 12'' je pense que c'est un peu juste...

j'avais installé la version gratuite qu'ils offrent sur le site sur ma config et je n'ai pas rencontré de problemes particulier hormis la viteese d'execution. mais comme tu as un disque externe, je pense que ca devrait aller..

merci les amis... je pense que je vais tenter le coup... ou basculer sur un I MAC INTEL ...:D trop dur de résister ...