Avis acheteurs MacBook Pro ancienne génération à 1199 euros

ndaniel54 ....Moi j'ai eu le plaisir d'avoir un écran mat....
Tu peux me dire ce qui était spécifié sur la page de présentation du refurb :
- avec écran panoramique brillant 15,4 pouces
- avec écran panoramique mat 15,4 pouces
- avec écran panoramique 15,4 pouces
Je guette depuis plusieurs semaines un MBP 2,5Ghz avec la 8600GT 512mo et écran mat sur le refurb à 1299€.
 
cool j'espère que tu seras comblé:D
En fait je suis vraiment décidé à switcher, j'adore le macbook air(écran et design superbe, mais pas assez puissant et connectique limité), j'adore l'imac(design, écran...) , mais j'aime pas trop ce nouveau macbook pro, je sais pas il fait "décalé" par rapport aux autre macbook pro, seuls avantages: d'un point de vu extérieur il est plus joli et plus fin, il chauffe un peu moins que l'ancien. Mais ça me ferait chier d'acheter l'ancien et d'avoir ne serait-ce qu'une petite part de regrets après....le mieux ça serait un mix entre le nouveau et l'ancien avec l'écran du macbook air:D

Prends le MacBook Air SSD, tu auras les performances que tu attends !
 
ouai enfin un seul port usb, pas port ethernet, petit disque dur, le processeur peu puissant....ça fait beaucoup trop de truc qui vont pas me plaire, certes pour l'épaisseur qu'il fait c'est pas mal c'est sur...Mais pourquoi apple n'a t'il pas mis la même dalle que le macbook air sans panneau en verre de merde devant:mouais:l'écran du nouveu macbook pro est peu être aussi bon que celui du air, mais il brille beaucoup plus...
 
Voilà que je tombe sur votre discussion, je suis sur le point de m'acheter un Mac.
je n'en ai jamais eu, je viens de PC et donc je fais des recherches.
j'étudie le graphisme à Bruxelles. d'un point de vue de budget je suis évidemment intéressée par le Mac book 13,3 pouces. mais de plus en plus je me dis que l'écran est vraiment trop petit pour l'utilisation que je vais en faire.
j'ai alors appris qu'on pouvait se procurer un mac book pro ancienne génération pour moins cher, l'écran serait beaucoup mieux puis la capacité aussi par la même occasion.
pour ce qui est du refurb j'en avais entendu quelques infos mais pas grand chose;
c'est comme ça que je suis tombée sur votre forum, est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver des machines en refurb comme ça? ça m'intéresse évidemment énormément.
est ce que je peux m'y fier ? est ce que je prend un risque en achetant une machine pareille ?
merci d'avance,

Manu.
 
Normalement tu n'auras pas de problème avec ton mac du refurb niveau fiabilité et au pire tu peux le renvoyé sous 14 jours.
Tu peux par contre avoir des petits défauts esthétiques, mais je crois que ça reste rare.
Il peut aussi y avoir des bonus non mentionnés: plus de RAM, un plus gros DD, écran mat au lieu de brillant annoncé, logiciel en plus,...

Pour la France:

le lien:

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=MTE2ODI

les stocks changent quasiment tous les jours, mais les bonnes affaires se font aux alentours de 2h du matin il paraît.

MAIS, pour la Belgique, je ne sais pas ce qu'il en est.