Avis au amateurs de Muse !

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
51
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'jour !

Ce samedi 1 juillet à Arras aura lieu un concert de Muse sur la Grand'Place. Je cherche 2 ou 3 passagers depuis Paris pour remplir la voiture que je loue pour l'occasion, contre une participation aux frais. L'avantage par rapport au train est de pouvoir rentrer à Paris immédiatement après le concert et ne pas attendre le train du lendemain matin... Donc si ça vous intéresse, contactez moi vite ! :cool:

'+

• J’aime
Réactions: naas
J'aurais tellement aimé y aller... Helas, je bosse jusqu'à 19 h ce jour-là.:mad: Bon, ils ont annoncé une tournée en France pour octobre novembre, j'essaierai de me rattraper à ce moment-là.:D
C'est vrai, quoi, je ne les ai vus que cinq fois en concert:p

Bon concert à Arras en tout cas ! Vive Muse:D :love: :up:

:D :D :D :) :) :) :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
Vive Arras surtout ! :D

(Muse ils sont de où déjà ? :D)

Je réponds de la part de Saltabadil (flemme de se déconnecter, reconnecter, tout ça) : ils sont de Teignmouth dans le Devon. :D

Allez, je lui pique même sa "signature" : :D :D :D :) :) :) :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
sinon, bon concert chez moi ! :up:

Mais non je vais pas en Bretagne ! :rolleyes: :rateau: :p :love: :D

Bon finalement on va peut être se faire covoiturer... Mais ma demande reste valable pour l'instant. En tout cas merci pour vos petits messages de sympathie (surtout toi, le blond :love: ).

'+

Pour info le dernier titre de muse est en libre telechargement sur leur site
(et aussi si j'avais regardé ce matin le site j'aurais pu écouter leur concert en direct via la webradio :o )

je l'ai telechargé le premier jour sur le site et je ne suis jamais revenu depuis
est ce que je serais tombé sur une faille spatio temporelle de leur webmaster, possible :D
en tout désolé pour l'info obsolète :rose:

Alors alors alors ????? Ces nouveaux titres ???? Aller dis dis dis !!! (je demande pas pour le concert car il est évident que ce fût fameux ;)) :p

Nan ça y est c'est écouté ! :p Mais je voulais quand même avoir des news d'Arras :rose: !
Merci Chaton quand même !

Alors voici quelques news d'Arras... :cool:

l25.jpg

l38.jpg

La setlist :

Knights Of Cydonia
Bliss
Starlight
New Born
Map Of The Problematique
Citizen Erased
Soldier's Poem