avis aux user's de la nuit !

SORTER COUVERT
CITOYEN


Région s'éveillant en terre dite sainte,
Se fait le lit de de nos modernes fléaux,
Élixir d'un calice que l'on boit par feinte,
D'un Calice bu à la lie le coude haut.

Ce "li" qui s'insinue en nous dans nos territoires laïques se lie en eux comme une Re"li"gion.

je-sui12.jpg
 
Dernière édition:
Ôtez-moi d'un doute…

Y'a pas de décalage horaire avec la Flandres ?! Je m'souviens plus bien…

Déjà qu'ils causent pas toujours français. Mais si en plus ils doivent retenir ou rajouter une heure pour connaitre nos horaires d'ouverture ET de fermeture ! On est pas rendu. Sauf qu'ici, en France métropolitaine, on ne plaisante pas avec l'heure de la levée de couvre-feu ! Alors…

De 06:00 à 23:59 on est fermé ! Le prochain resquilleur que je chope à poster des-messages-mignons-comme-tout en dehors de la plage horaire, d'abord je le noie dans un Calice profond jusqu'au coude ! Et après seulement j'efface son message !

:hilarious:
 
Tu ne peux entendre mon appel car je l'ai enfermé dans une bouteille de verre.
Et l'ai jeté non à la mer, mais par terre pour que celui-ci ne te parvienne.
De nous il en est fini, autant que ce que l'on s'était dit sur notre Amour infini.
Ma mémoire saura faire le noir sur notre histoire pour ne garder trace que de l'illusoire.
Des écrits que voici, il n'y aura qu'un temps imparti qui saura sonner la fin de la partie.
Tristesse de l'âme d'un être auquel j'étais épris mais qui n'a eu que pour moi du mépris.
Je m'en retourne dans mon univers de misanthropie tant que tes semblables rodent autour de moi.
L'atmosphère radioactive est toujours le règne que lui a donné la race humaine, salissante et inhospitalière.
J'ai l'âme souillée de t'avoir rencontré, mais celle-ci ne sait pas laissée corrompre.
Mon âme est indestructible et reste éthique à ce que je suis, pour ça elle est incorruptible.
Ma destinée prend parfois des chemins en esses et me fait croire à certaines déesses.
Rencontre unique sur le chemin du reste de ma vie et d'une béatitude in fine sur-idéalisée comme promesse.


Addenda : @+jamais.

[III/III/MMXXI] 24H24

« Ce qu’elle m’a écrit »

Le jour continue de se débiner devant la nuit, le soir de se substituer aux aurores, les rapaces de tournoyer dans le ciel mais, en ce qui nous concerne…
Des pensées, au gré du vent qui souffle impérieusement, s'envolent. Portées par les vagues qui se brisent sur le sable, lis ce qui suit!

Je suis...
Cette femme rêvée à la face cachée, l’ordinaire à forte tête, une solitaire que rien n'arrête. Une femme légère, fille de joie qui allume tes nuits, qui t'aime à la folie, qui fais ce que tu veux, qui joue avec le feu. Celle qui te désire en secret, qui aime quand tu le sais. Celle qui se bat à tes côtés, comme celle dont tu devrais te méfier. Celle qui veut la paix, qui change d'avis, te fais l'enfer au paradis. Celle qui se refuse et s'abandonne, celle qui t’accuse et qui veut que tu lui pardonne.


Ainsi, nous savons tous les deux, le temps que nous userons pour nous conjuguer, à nouveau, au présent.
[IX/III/MMXXI]


...
 
Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
4h du mat’ @macomaniac et @pouppinou dans la place,
Maco sur le trottoir, poupinou le nez dans le caniveau,
Balade de nuit à l’éclairage des enseignes des palaces,
Dans ce désert surpeuplé de bouteilles jetées du bateau.

Messages désespérés relevés par le toqué Maco,
Pendant que le cabot se pavane dans les allées.
Un maitre des clefs du système MacOs qui fait le beau,
Pendant que le cabot à 4h28 s’en est finalement allé.
 
Ça d'vient technique ici aussi… :bookworm: :eek:
 
Bon…
 
Ça d'vient technique ici aussi… :bookworm: :eek:

Ca va encore... :)

Quelques rimes alternées de façon classique, mais efficace.
Avec un libre nombre de syllabes.

Pas plus compliqué que le non déplacement de l'ombre portée sur les axes des X et des Y...
Ou la lueur sur les pétales.

Je n'ai pourtant aucune compétence en graphisme.
Juste quelques notions en retouches photos, sans plus.
Mais il m'arrive de regarder un peu mes menus dans Gimp. ;)

Ce n'est pas plus compliqué ici. :)
Un peu d'attention, et rien de plus. ;)


Ceci dit, les artistes fin connaisseurs de rimes, les autres artistes à l'aise avec les ombres portées décalées ou non sur l'axe des X ou celui des Y, sans parler de tous les users de la nuit pouvant hanter ces lieux...

Bonne fin de nuit ! :coucou:


Votre serviteur tout aussi décalé que les ombres portées d'Illustrator et des autres... :merci:
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Wouaf wouaaaf wouafff wouuu wouaf ! :happy::angelic:

[google translate]
"Maco" illustre de son avatar les réponses à la longue liste des nouveaux sujets nocturnes tel le noctambule reconnu de ces rues dont j'aime parfois cheminer la nuit quand le forum est en sommeil.
[/google translate]

Conclusion... c'est plus vite dit en langage de chien :happy::angelic:
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Wouaf wouaaaf wouafff wouuu wouaf ! :happy::angelic:

[google translate]
"Maco" illustre de son avatar les réponses à la longue liste des nouveaux sujets nocturnes tel le noctambule reconnu de ces rues dont j'aime parfois cheminer la nuit quand le forum est en sommeil.
[/google translate]

Conclusion... c'est plus vite dit en langage de chien :happy::angelic:


Je craignais de ne plus trouver ici que des émules du célèbre Commandant Couche-Tôt !... :woot:

Mais de vrais noctambules hantent encore ces lieux, et parfois même avec talent ! :up:

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
[ AVIS DE NUIT À LA POPULACE ]
Minuit trépasse, 2h12 monte en moi l'angoisse, le temps passe mais j'y fais face.


L'escarpin
de
CENDRILLON
et son alexandrin.


Minuit retentit, la belle s'en est allée,
D'elle, je ne connais que son charme et sa grâce.
Pressée, celle-ci perdit sa demi-chaussée,
De son trente sept, l'espoir est de trouver place.


cendri10.jpg


J'irai courir la grande ville dès demain,
Quand nuit trépassera et renaîtra matin.
Retrouver cette belle au visage satin,

Pour anéantir mon désarroi et chagrin.
 
Dernière édition:
Plus de users de la nuit?... :(

Tant pis ! :)

:coucou:


Je tenais une bonne idée pour l'actuelle session de "Et avec la tête ?.."...
Mais pour une raison vraiment totalement indépendante de ma volonté, tout tombe à l'eau....
Il faut que je reparte à zéro...


Ou alors, je vais m'inspirer de quelques posts de pouppinou sur cette même page, pratiquement tout recopier en changeant à peine quelques trucs, et là, je suis certain de proposer un truc qui aura l'air génial...
Même pouppinou n'y verra que du feu...
Hé hé hé... J'ai bien fait de passer par ici, moi... :smuggrin:
 
Quand je presse sur publier, c’est comme un chronomètre...

27 secondes

14 secondes

10 secondes



7 secondes

3 SECONDES.......

2 SECONDES,...........


1. SECONDE


MAINTNENANNNNTNNTNNTNT NT


Presse-je trop rapidement ?
Presse-je trop rapidement ?
 
c’est possible de faire le ménage ? :hilarious:
Un ménage déménagera-t-il dans un appartement du département voisin demain matin ?

Hein ?!

#moodofthethirdcontainment
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
On a de ces idées parfois…