[AVIS de Recherche] Developpeur pour un portage Linux vers Mac OS X

lbarnaud

Membre confirmé
3 Juin 2002
10
0
Visiter le site
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait une semaine que je regardes serieusement un applicatif windows et que je viens de trouver sur Linux.

Ne voulant pas passer sur Linux, je cherhes un developpeur qui serait interesser pour m'aider à effectuer un portage de cet applicatif.

En gros, c'est une application de HTPC (Home Theater Personnal Computer) qui est "à la mode" dans le monde pc et que je trouve regretable de pas trouver sur mac, car une fois tester on se demande comment s'en passer ;-)

Si cela vous interresse, n'hesitez pas à me contacter pour de plus amples details.
 
Je suis éventuellement intéressé, mais il y a beaucoup d'incertitudes :
- quelles sont les compétences nécessaires (ça peut aussi bien aller tout seul ou demander de recoder pas mal de trucs)
- est-ce du logiciel libre ?

Ou trouver plus de renseignements ?

Bob
 
En effet ca fait un moment que j'attends un logiciel du genre pour le mettre dans ma voiture
smile.gif
Un ami l'a installé sur linux dans la sienne, c'est du terrible,... Ca intéresserait beaucoup de monde un tel projet.
 
Bon j'ai regardé un peu, y a pas mal de monde qui ont installé ce soft sur du YDL sans problème, va falloir que je test
smile.gif
Avant qu'une version MacOS X sortent
wink.gif
 
Merci Florent pour ta reponse,
Je vais d'abord le mettre dans le salon avant que cela investisse ma voiture :)
Pourrais tu me donner les liens des sites ou tu as vu l'install sur YDL, s'il te plait.
 
Bon, j'ai regardé rapidement, il y a quelques dépendances, notamment SDL et MPlayer qui sont tous les deux portés sur OS X, par contre ça a l'air d'être du Python partout, et j'y connais pas grand-chose du tout...

J'essayerai quand même de voir ça ce week-end, mais je ne garantie rien.

Bob
 
Mhhh le nombre de dépendance est assez terrible,… J’ai essayé de le compiler mais sans succès. J’ai eu plusieurs softs apparentés qui ont merdé lors des install, avec des erreurs qui semblent être des bugs…

Dans la liste des dépendance, je me souviens de Flac, Lame, xMame, Snesx9, XINE, Mplayer et 5-6 autres,…

Ca fait beaucoup de lib/soft a porter sur OS X d'abord...
 
Dès que j'ai un peu de temps, je vais aussi y jeter un petit oeil... Ce soft a l'air sympa et les logiciels que tu cites sont pour la plus part portés sur OS X ... En plus, ça fait un moment que je cherche une opportunité de me lancer dans Python
smile.gif
... Enfin, je lancerai la compilation dès que j'aurai fini ma série de calculabilité et complexité
laugh.gif
...

++