Avis de recherche !

Enfin, messieurs, ne l'accablez pas !
Chacun sait ici qu'en matière de sexualité, l'échelle de la complexité débute, pour Tibo, dès le plus petit carré de peau dévoilé.
:D
 
question d'instinct peut-être : j'adore quand tout le monde parle d'autre chose parce que tout le monde comprend parfaitement.
 
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
 
Je crois qu’on peut lancer un avis de recherche sur le sens de cette discussion.

Enfin je voudrais surtout pas avoir l’air de vouloir régler des comptes avec quiconque, hein. :D
 
Je crois qu’on peut lancer un avis de recherche sur le sens de cette discussion.

Enfin je voudrais surtout pas avoir l’air de vouloir régler des comptes avec quiconque, hein. :D

Mais qu'on le bannisse de ce fil :D

Tiens allez hop! je le signale à la modération.
 
Elle va bien, merci. :cool:
Hmmm...
Je pense qu'on ne te cherche pas, toi !... :eek:
Certains voudraient même plutôt te perdre... :siffle:


Et le Purfils ?!...
Et Macelene ?!…
 
Il te manque ?!...
Il n'as pas fait de tournée d'adieux, c'est ça ?!... :siffle:

J'aimais bien son humour, en fait.
Oui, oui, je sais, c'est très politiquement incorrect de dire ça et il se peut que j'ai des problèmes, après mais tant pis.
Je prends le risque.
Je le dis.
 
de quel côté de la chaine se tient-il ?

pas du côté alimentaire à l'époque… je n'avais qu'une envie : sauter dans l'eau. :Dmais bon, ils n'ont pas voulu :mad: , j'ai du faire un bisou sur la bouche à une certaine Nicole Metelski, allemande comme son nom l'indique… je n'avais pas envie. :eek:

mais ce n'était que le premier de nos divers baisers en fait ! :D :love::love::love:

qu'est-elle devenue ? :confused:


sinon bah…

Jugnin Baston devra confirmer votre invitation. Veuillez n’envoyer cette invitation que si vous la connaissez personnellement.

:affraid:
 
Et StJohnPerse ?

Il me manque cruellement. Il n'a pas donné signe de vie depuis le 11/11/2008. :(
J'espère qu'il ne s'est pas perdu dans une commémoration de l'armistice.
 
Et StJohnPerse ?

Il me manque cruellement. Il n'a pas donné signe de vie depuis le 11/11/2008. :(
J'espère qu'il ne s'est pas perdu dans une commémoration de l'armistice.
Il n'a pas d'ordinateur.
Il hésite à chaque maj de l'Apple store...
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab