Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Avis du clan m4k demandé

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par Anonyme, 4 Septembre 2003.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. Anonyme

Anonyme Invité

Qu'est ce que le post "au boulot" vient foutre ici. Il n'y a quasiment qu'une personne qui y poste et je ne crois pas qu'elle ait grand chose à voir avec le clan. Cette partie n'est déjà pas très active, c'est pas une très bonne chose que le peu de personnes qui viennent ici croient que ça ne fait que flooder. Je n'ai pas d'animosité envers ces gens, je ne les connais pas, mais je crois que si le post a rallonge d'avant a été fermé, c'est pas pour rien. Enfin bon. Ce n'est que mon avis. Le but premier de ce thread c'est bien le recrutement non ? Pas la lecture de posts inutiles. [​IMG]

2. GlobalCut

GlobalCut Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    30 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 736
    BlackBeru à bien voulu nous héberger, libre à lui (ou aux autres moderateurs) de fermer ce thread si ca gène [​IMG]

3. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503
    Tu sais... L'ultraflood non plus n'avait pas grand'chose à voir avec le clan, pourtant ce sont des membres du clan qui y ont participé (avec d'autres) sur plus de 100 pages... Globalcut et compagnie n'ont fait que récupérer le thread.

S'il a été fermé, c'est par accord avec les admins... à 500 pages, ça devenait inchargeable.

"Au boulot" est un héritier bâtard de l'ultraflood... qui en récupère l'esprit sans le principe (parce que le flood du précédent sujet a été diversement apprécié...)

En ce qui me concerne, ça ne me gêne pas trop parce que ça laisse de la vie dans ce forum... qui en avait bien besoin à un moment (c'est vrai que ça s'est grandement amélioré depuis peu). C'est tout à fait vrai que ça n'a pas grand'chose à voir avec le clan, mais le problème, c'est que peu de sujets ont vraiment un rapport direct avec le clan dans ce forum... Puisque les sujets importants sont débattus dnas le forum privé.

Comme tu le dis, l'utilité de ce forum c'est pour les recrutements et les organisations de clan wars... Bref pour accueillir des personnes qui à la base ne connaissent pas le clan. A mon sens, si ces personnes se retrouvent dans un forum désert, ça ne va pas leur faire bonne impression...

++
    Beru

4. Anonyme

Anonyme Invité

Ok ok. Je posais juste la question. L'ultra flood je n'y postais pas non plus d'où ma circonspection. Et j'ai eu l'impression que justement le "au boulot" avait été relancé pour réagir à la suppression de l'ultraflood. Enfin. De toutes façons, ça ne me gêne pas tant que ça finalement. Amusez vous bien. On peut fermer celui la [​IMG]

5. gKatarn

gKatarn Modoblaster
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    27 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 458
    T'as raison, pour les posts inutiles il y a le forum privé [​IMG]
    Plus sérieusement, je crois que ce post n'a pas sa place sur ce forum mais l'argumentation de Béru se tient aussi.

6. GlobalCut

GlobalCut Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    30 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 736
    Il parle bien BlackBeru [​IMG] [​IMG]
    et il est aussi vachement sympa [​IMG] [​IMG]

7. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503

Backcat : je suis content que tu le prennes bien [​IMG]

Cependant, je vais laisser le sujet ouvert... Avec gkatarn, tu es le seul du clan à t'être exprimé... Si ça déplaît à d'autres, qu'ils aient la possibilité de s'exprimer.

8. pem

pem Membre confirmé

Inscrit:
    23 Juin 2002
    J'aime reçus:
    34
    Moi ça ne me gêne pas mais j'aimerais savoir si tous ceux qui postent ici savent ce qu'est le clan m4k. Il faudrait leur présenter le clan (la charte suffit pas). [​IMG]

9. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503
    Tiens... bonne idée ça... But du weekend : créer un sticky présentant le clan m4k... je viendrai faire des propositions dans le forum privé [​IMG]

10. GlobalCut

GlobalCut Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    30 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 736
    Moi je veux bien jouer [​IMG] [​IMG]
    y'a quoi comme jeu sur Mac ( mis a part "Eric’s Solitaire") qui tourne sur un iMac 350 [​IMG]

Désolé, mais j'ai opté pour la console pour m'amuser [​IMG] [​IMG]

11. Anonyme

Anonyme Invité

Oula ! ben y'en a plein des jeux qui tournent sur imac 350 ! je vais appeler les veux pour toi attends !!! Oheeeeeeeeeeeeeee !!! La gériatrie !! On a besoin de vous !!

Normalement, tu devrais avoir un come back de Gkatarn (futur membre) et Hurrican (membre).

BB : je ne suis pas si méchant que ma réputation le laisse croire [​IMG]

12. gKatarn

gKatarn Modoblaster
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    27 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 458
    Très bonne idée [​IMG]

Très bonne idée aussi, yapuka [​IMG]

T'as d'la chance d'être le chef [​IMG] et je ne répondrai pas à la provocation [​IMG]

Pourquoi tu montres les dents alors [​IMG]

13. guytantakul

guytantakul Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    Les gens vraiment méchants, ben z'ont plus de dents (à force de s'battre [​IMG])

14. Finn_Atlas

Finn_Atlas Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    11 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    771
    Et dire que je m'y suis inscrit à ce clan M4K et que .. je n'ai pas fait un seul match, pas un seul test... l'iMac rame trop pour les jeux que j'ai [​IMG] War3 est insupportable ! [​IMG] [​IMG]

Mais promis : dès que je peux (notre futur mac surement) j'amène ma pelle et mon sceau et on joue ensemble [​IMG]

15. Anonyme

Anonyme Invité

War 3 n'a pas besoin d'un iMac pour êter insupportable !! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

(Hein ? quoi ???? je suis logué ???? mmmmeeeeeeerrrrddeeeeeuuuuuuuuuuuuuu :'( )

16. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503
    Mort de rire [​IMG]

Si t'as besoin d'une excuse pour que Grumff ne te fasse pas la gueule pendant 5 jours, je peux faire semblant d'avoir édité ton post [​IMG] [​IMG] [​IMG]

17. Anonyme

Anonyme Invité

oui, ça m'arrangerait [​IMG] Quoique, ça change de ce qu'on s'envoie tous à la gueule en ce moment sur le forum privé, il ne va peut être même pas relever ! [​IMG] [​IMG]

18. gKatarn

gKatarn Modoblaster
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    27 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 458
    ce ne sont que des plaisanteries [​IMG] (pour ma part au moins) et pis faut pas dire çà : tu risquerais de faire peur aux éventuelles recrues qui trainent sur le forum public [​IMG]

19. pem

pem Membre confirmé

Inscrit:
    23 Juin 2002
    J'aime reçus:
    34
    Je suis pas encore en gériatrie mais Starcraft devrait tourner sans problèmes sous OS X et Tactical Ops presque bien sous OS 9 [​IMG]

20. Hurrican

Hurrican Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    1 Septembre 2000
    J'aime reçus:
    734
    Alors oui on est là, et la gériatrie va se rappeler à ton bon souvenir sur un serv un de ces jours ! [​IMG] [​IMG]

Alors iMac350 avec 320 mo de ram ... et UT, tacticalOps, Q3 sont parfaitement jouables ! Même F1-2000 tourne bien. Il n'y a que des jeux genres War3 ou Mohaa qui rament franchement, car ils nécessitent une carte vidéo 16mo . [​IMG]

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...