Avis du clan m4k demandé

A

Anonyme

Invité
Qu'est ce que le post "au boulot" vient foutre ici. Il n'y a quasiment qu'une personne qui y poste et je ne crois pas qu'elle ait grand chose à voir avec le clan. Cette partie n'est déjà pas très active, c'est pas une très bonne chose que le peu de personnes qui viennent ici croient que ça ne fait que flooder. Je n'ai pas d'animosité envers ces gens, je ne les connais pas, mais je crois que si le post a rallonge d'avant a été fermé, c'est pas pour rien. Enfin bon. Ce n'est que mon avis. Le but premier de ce thread c'est bien le recrutement non ? Pas la lecture de posts inutiles.
confused.gif
 
BackCat a dit:
Qu'est ce que le post "au boulot" vient foutre ici. Il n'y a quasiment qu'une personne qui y poste et je ne crois pas qu'elle ait grand chose à voir avec le clan. Cette partie n'est déjà pas très active, c'est pas une très bonne chose que le peu de personnes qui viennent ici croient que ça ne fait que flooder. Je n'ai pas d'animosité envers ces gens, je ne les connais pas, mais je crois que si le post a rallonge d'avant a été fermé, c'est pas pour rien. Enfin bon. Ce n'est que mon avis. Le but premier de ce thread c'est bien le recrutement non ? Pas la lecture de posts inutiles.
confused.gif

BlackBeru à bien voulu nous héberger, libre à lui (ou aux autres moderateurs) de fermer ce thread si ca gène
zen.gif
 
Tu sais... L'ultraflood non plus n'avait pas grand'chose à voir avec le clan, pourtant ce sont des membres du clan qui y ont participé (avec d'autres) sur plus de 100 pages... Globalcut et compagnie n'ont fait que récupérer le thread.

S'il a été fermé, c'est par accord avec les admins... à 500 pages, ça devenait inchargeable.

"Au boulot" est un héritier bâtard de l'ultraflood... qui en récupère l'esprit sans le principe (parce que le flood du précédent sujet a été diversement apprécié...)

En ce qui me concerne, ça ne me gêne pas trop parce que ça laisse de la vie dans ce forum... qui en avait bien besoin à un moment (c'est vrai que ça s'est grandement amélioré depuis peu). C'est tout à fait vrai que ça n'a pas grand'chose à voir avec le clan, mais le problème, c'est que peu de sujets ont vraiment un rapport direct avec le clan dans ce forum... Puisque les sujets importants sont débattus dnas le forum privé.

Comme tu le dis, l'utilité de ce forum c'est pour les recrutements et les organisations de clan wars... Bref pour accueillir des personnes qui à la base ne connaissent pas le clan. A mon sens, si ces personnes se retrouvent dans un forum désert, ça ne va pas leur faire bonne impression...

++
Beru
 
Ok ok. Je posais juste la question. L'ultra flood je n'y postais pas non plus d'où ma circonspection. Et j'ai eu l'impression que justement le "au boulot" avait été relancé pour réagir à la suppression de l'ultraflood. Enfin. De toutes façons, ça ne me gêne pas tant que ça finalement. Amusez vous bien. On peut fermer celui la
smile.gif
 
BackCat a dit:
...Pas la lecture de posts inutiles.
confused.gif

T'as raison, pour les posts inutiles il y a le forum privé
laugh.gif

Plus sérieusement, je crois que ce post n'a pas sa place sur ce forum mais l'argumentation de Béru se tient aussi.
 
Moi je veux bien jouer
cool.gif
smile.gif

y'a quoi comme jeu sur Mac ( mis a part "Eric’s Solitaire") qui tourne sur un iMac 350
confused.gif


Désolé, mais j'ai opté pour la console pour m'amuser
crazy.gif
frown.gif
 
Oula ! ben y'en a plein des jeux qui tournent sur imac 350 ! je vais appeler les veux pour toi attends !!! Oheeeeeeeeeeeeeee !!! La gériatrie !! On a besoin de vous !!

Normalement, tu devrais avoir un come back de Gkatarn (futur membre) et Hurrican (membre).

BB : je ne suis pas si méchant que ma réputation le laisse croire
smile.gif
 
pem a dit:
Moi ça ne me gêne pas mais j'aimerais savoir si tous ceux qui postent ici savent ce qu'est le clan m4k. Il faudrait leur présenter le clan (la charte suffit pas).
wink.gif
Très bonne idée
cool.gif


(MGZ) Black Béru a dit:
...sticky pour le week-end...
Très bonne idée aussi, yapuka
crazy.gif


Backcat a dit:
je vais appeler les veux pour toi attends !!! Oheeeeeeeeeeeeeee !!! La gériatrie !! On a besoin de vous !! Normalement, tu devrais avoir un come back de Gkatarn (futur membre) et Hurrican (membre).
T'as d'la chance d'être le chef
laugh.gif
et je ne répondrai pas à la provocation
wink.gif


Backcat a dit:
BB : je ne suis pas si méchant que ma réputation le laisse croire
Pourquoi tu montres les dents alors
laugh.gif
 
Et dire que je m'y suis inscrit à ce clan M4K et que .. je n'ai pas fait un seul match, pas un seul test... l'iMac rame trop pour les jeux que j'ai
wink.gif
War3 est insupportable !
laugh.gif
tongue.gif


Mais promis : dès que je peux (notre futur mac surement) j'amène ma pelle et mon sceau et on joue ensemble
laugh.gif
 
War 3 n'a pas besoin d'un iMac pour êter insupportable !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



(Hein ? quoi ???? je suis logué ???? mmmmeeeeeeerrrrddeeeeeuuuuuuuuuuuuuu :'( )
 
oui, ça m'arrangerait
laugh.gif
Quoique, ça change de ce qu'on s'envoie tous à la gueule en ce moment sur le forum privé, il ne va peut être même pas relever !
laugh.gif
laugh.gif
 
BackCat a dit:
...ça change de ce qu'on s'envoie tous à la gueule en ce moment sur le forum privé...
ce ne sont que des plaisanteries
wink.gif
(pour ma part au moins) et pis faut pas dire çà : tu risquerais de faire peur aux éventuelles recrues qui trainent sur le forum public
laugh.gif
 
BackCat a dit:
Oula ! ben y'en a plein des jeux qui tournent sur imac 350 ! je vais appeler les veux pour toi attends !!! Oheeeeeeeeeeeeeee !!! La gériatrie !! On a besoin de vous !!
Normalement, tu devrais avoir un come back de Gkatarn (futur membre) et Hurrican (membre).

Alors oui on est là, et la gériatrie va se rappeler à ton bon souvenir sur un serv un de ces jours !
tongue.gif
laugh.gif


Alors iMac350 avec 320 mo de ram ... et UT, tacticalOps, Q3 sont parfaitement jouables ! Même F1-2000 tourne bien. Il n'y a que des jeux genres War3 ou Mohaa qui rament franchement, car ils nécessitent une carte vidéo 16mo .
smile.gif