avis sur devis

bah les concurents faudrait déja qu'il ai une idée du client...sinon dur dur de me piquer le marché...
Quand au client, faudrait déja qu'il apprenne a ce servir d'un ordi pour avoir une chance a trouver mes messages et puis c'est pas le genre a trainer sur des forum mac.

En tous cas je croise les doigt, je remercie tout ceux qui on pris la peine de me répondre et je vous tiendrai au courant du résultat... je suis confiant...
Si a marche je peux m'offrir le reve de ma vie...alors vraiment sur le coup je croise les doigts et les orteils...

peterpan7733 a dit:
Merci pour toutes vos réponses...
J'ai bouclé mon devis ce matin... 3 pages de déscriptif.. 2 pages de budget... et un chiffre monter au dessus des 10 000 euros... maintenant je verrai lundi.

Pour les deux mois je sais que ce sera dur de tenir ces délais... mais c'est la conditions d'acceptation pour le client... donc on vas faire ce qu'il faut.

2 mois tu peux les allumer c'est de l'express
j'espere que tu as des tres bon loulous avec toi ...

mais bon pour le salaire estimé pour un dev ... ???

:p

Si ça marche ça boucle mon capital pour partir au bout du monde...
Depuis quatres ans je passe six mois en france - six mois en asie
et si ce contrat passe je peux partir mais cette fois sans revenir
avant plusieurs années... alors non c'est pas le reve de ma vie
disons que c'est un bon début... peut etre un peu futile pour certain
mais c'est mon truc...

Ah... ben tant mieux si c'est le cas :)
Mais ça me semble pas non plus LE contrat extraordinaire... 10'000 € c'est pas grand chose! D'autant plus qu'en déduisant tous les coûts, il ne te restera certainement pas grand chose ;)
(je suis un peu rabat-joie :D)