A
Apparement il s'agit d'un boitier, donc je penserais bien à un genre de successeur de l'apple tv, faisant rétro projecteur pourquoi pas...
.l'iBrick c'est bien beau, mais si c'est un "simple" projecteur je trouverais ça moyen....
Apres le Blue ray. Apple lance le Green Ray.
Sinon, l'idee de la puce TPM pourrait colle avec Cryptonomicon et la couleur de la photo avec Soleil vert :rolleyes:
Et bien j'espère pas, ça sonnerait trop....MagSafe, ou fermeture magnétique.
Le genre de gadget sympathique qui font "Sur un Mac t'as des trucs trop bien que t'as même pas sur un PC, Naaaaaaaaa".
J'aimerais bien un truc un peu plus...impressionant.
Ben de toute façon , quelque soit l'annonce, il y en aura toujours qui râleront. C'est toujours comme ça...![]()
Dans les commentaires US, certains parlent d'un dock wireless pour MBA
Hummm, la machine Pro avec dock c'est logiquement le MBP quand même....après un dock wireless, je comprends pas vraiment le principe, l'utilité du dock c'est quand même de puiser sur le secteur et non sur la batterie et d'offrir une connectique plus poussée (pour le MBA c'est vrai que c'est sympa) mais sans alimentation je comprends pas le principe.
Si tu t'attends à pas grand chose, t'as moins de chance d'être déçu.....l'event iPod je m'attendais à rien, j'ai pas été déçu, ni content d'ailleurs.
Là, après si bien sûr ya pas de mise à jour des portables, je serais légèrement déçu...
Divoli, je suis d'accord avec toi.
rizoto, c'ets pas que l'idée soi mauvaise mais ya un hic, déjà en wifi le portable n'aura pas une énorme autonomie....le dock aura beau être sur secteur c'est le MBA qui enverra les instructions, donc lui perdra de l'autonomie.
De plus cela tuerait le concept du Air qui est une machien d'appoint, non principale, c'est pas le dock qui va par exemple décoder le Blu-Ray
Si on envisageait ça comme un changement radical...
Apple est en baisse depuis 2 semaines...
Et ce, par forcemment lié aux crashes de gros bonnets...
Alors, si une tout nouvelle ère s'ouvrait?!
Nouvelles gammes, nouveaux produits, nouveaux prix, innovation au plus haut, un "EeePC" like mais tactile...le plus puissant portable au monde "MacBook Powerfull", MacBook Touch, etc.
On peut quand même rêver hein! :sifflle:
Ceci étant, c'est faisable...avec 40.000.000.000 en poche...