Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Apparement il s'agit d'un boitier, donc je penserais bien à un genre de successeur de l'apple tv, faisant rétro projecteur pourquoi pas...

Bon si on reprend ici les tendances d'ailleurs, le lance-roquette de freeman (l'image) est posé sur le livre Cryptonomicon de Neal Stephenson, dont on peut en apprendre plus ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptonomicon .

Les avis sembles partagés, le rédempteur (UT) envoyant un laser vers la pomme, certains en viennt à imaginer un projecteur, et soumettent l'hypothèse selon laquelle Apple se serait rapproché de Microvision pour adapter ce genre de produit au mon de Mac :
http://www.microvision.com/pico_projector_displays/application_scenarios.html?autoplay=1
Dont le fonctionnement est expliqué ici :
http://www.microvision.com/pico_projector_displays/howitworks.html

On pourrait aussi se demander pourquoi la photo est verte et venir à penser que c'est l'esprit écolo qui né en steve Jobs qui offre la teinte à cette photo.

On pourrait aussi voir ce laser, comme une laser "wouhou" et penser au Blu-Ray....mais ça ne me dit vraiment rien.

Quoi qu'il en soit, et qui que ce soit les dernières rumeurs sur ce produit me laisse de marbre....l'iBrick c'est bien beau, mais si c'est un "simple" projecteur je trouverais ça moyen....

Apparement il s'agit d'un boitier, donc je penserais bien à un genre de successeur de l'apple tv, faisant rétro projecteur pourquoi pas...

Non mais regardez mieux l'image.

A droite vous voyez la fin d'un mot: ...TONOMICON.

A gauche le terme "best-seller", et la fin de ce qui semble être le nom de l'auteur: ...phenson.

Il me parait évident qu'il y a un rapport avec le best-seller de Neal Stephenson; Cryptonomicon.

.l'iBrick c'est bien beau, mais si c'est un "simple" projecteur je trouverais ça moyen....

Ben, ça dépend de beaucoup de choses... Le prix, la résolution, l'encombrement... Perso, si pour le prix d'une télé LCD de taille moyenne ils nous font un vidéoproj utilisable en vidéo normale... Je fonce dessus et j'investis dans un média center avec tuner TNT...

Mais bon. On verra :love:

Je repense aussi aux rumeurs comme quoi Apple travaillerait sur une nouvelle interface homme/machine, qui avait il n'y a pas si longtemps fait penser au grand retour de la reco vocale dans les ménages.

Si on envisageait ça comme un changement radical...

Apple est en baisse depuis 2 semaines...
Et ce, par forcemment lié aux crashes de gros bonnets...

Alors, si une tout nouvelle ère s'ouvrait?!
Nouvelles gammes, nouveaux produits, nouveaux prix, innovation au plus haut, un "EeePC" like mais tactile...le plus puissant portable au monde "MacBook Powerfull", MacBook Touch, etc.

On peut quand même rêver hein! :sifflle:

Ceci étant, c'est faisable...avec 40.000.000.000€ en poche...

rahhh les enfoirés !!! Ils ont pas le droit de faire ça, c'est trop insoutenable comme attente, déja que j'attendais les new MBP, maintenant j'ai hâte de voir ce qu'ils nous reservent comme surprise.

PDG dit moi pas que tu serais prêt à laisser tombé ta télécommande à 3 Boutons pour avoir d'autres fonctionnalités ?

MacUserman je ne suis pas d'accord, je reste réaliste, ce que va sortir Apple ne changera pas la face du monde....
Plus le temps passe plus je vois une update mineure arrivée.

Ben de toute façon , quelque soit l'annonce, il y en aura toujours qui râleront. C'est toujours comme ça... :D

Apres le Blue ray. Apple lance le Green Ray. :D

Sinon, l'idee de la puce TPM pourrait colle avec Cryptonomicon et la couleur de la photo avec Soleil vert :rolleyes:

Et bien j'espère pas, ça sonnerait trop....MagSafe, ou fermeture magnétique.
Le genre de gadget sympathique qui font "Sur un Mac t'as des trucs trop bien que t'as même pas sur un PC, Naaaaaaaaa".

J'aimerais bien un truc un peu plus...impressionant.

Et bien j'espère pas, ça sonnerait trop....MagSafe, ou fermeture magnétique.
Le genre de gadget sympathique qui font "Sur un Mac t'as des trucs trop bien que t'as même pas sur un PC, Naaaaaaaaa".

J'aimerais bien un truc un peu plus...impressionant.

Dans les commentaires US, certains parlent d'un dock wireless pour MBA

Ben de toute façon , quelque soit l'annonce, il y en aura toujours qui râleront. C'est toujours comme ça... :D

Si tu t'attends à pas grand chose, t'as moins de chance d'être déçu.....l'event iPod je m'attendais à rien, j'ai pas été déçu, ni content d'ailleurs.

Là, après si bien sûr ya pas de mise à jour des portables, je serais légèrement déçu...

Dans les commentaires US, certains parlent d'un dock wireless pour MBA

Hummm, la machine Pro avec dock c'est logiquement le MBP quand même....après un dock wireless, je comprends pas vraiment le principe, l'utilité du dock c'est quand même de puiser sur le secteur et non sur la batterie et d'offrir une connectique plus poussée (pour le MBA c'est vrai que c'est sympa) mais sans alimentation je comprends pas le principe.

Hummm, la machine Pro avec dock c'est logiquement le MBP quand même....après un dock wireless, je comprends pas vraiment le principe, l'utilité du dock c'est quand même de puiser sur le secteur et non sur la batterie et d'offrir une connectique plus poussée (pour le MBA c'est vrai que c'est sympa) mais sans alimentation je comprends pas le principe.

Bah oui le dock est sur secteur et le MBA s'y connecte via wireless.

Et sur un dock tu peux mettres une floppee de connecteurs (USB, FW, DVI, RS232 ;) ), un lecteur BR, mais aussi plein de gadget.

Si tu t'attends à pas grand chose, t'as moins de chance d'être déçu.....l'event iPod je m'attendais à rien, j'ai pas été déçu, ni content d'ailleurs.

Là, après si bien sûr ya pas de mise à jour des portables, je serais légèrement déçu...

Si certaines personnes sont généralement déçues, c'est souvent que précédemment sur les forums elles se sont mises à spéculer dans tous les sens, en surenchérant au fil des discussions, en surestimant largement l'offre que pourrait faire Apple, et en se persuadant les unes les autres que ça va être extraordinaire...

Et puis finalement, la réalité ne s'avère pas à la hauteur de leur fantasme...

Divoli, je suis d'accord avec toi.

rizoto, c'ets pas que l'idée soi mauvaise mais ya un hic, déjà en wifi le portable n'aura pas une énorme autonomie....le dock aura beau être sur secteur c'est le MBA qui enverra les instructions, donc lui perdra de l'autonomie.

De plus cela tuerait le concept du Air qui est une machien d'appoint, non principale, c'est pas le dock qui va par exemple décoder le Blu-Ray mais le MBA, déjà la protection HDCP du BR empêche à mon avis l'exécution à distance, et le MBA souffrirait pour le lire ce petit BR, et encore à mon avis, le Wifi même 802.11n ne suffit peut être pas à streamer de la HD en flux direct, la distance du MBA vis à vis de son Dock réduit le débit.
La bande passante du Wifi 802.11n ne suffit pas pour moi pour streamer du BR, qui de toute façon ne peut être streamer.

Donc l'utilité du Dock est tout de même moyenne, même pour du double écran via wifi bof bof, le processeur du MBA est pas fait pour ça, et encore moins la carte graphique (qui n'est à mon avis pas comptatible HDCP)...

Divoli, je suis d'accord avec toi.

rizoto, c'ets pas que l'idée soi mauvaise mais ya un hic, déjà en wifi le portable n'aura pas une énorme autonomie....le dock aura beau être sur secteur c'est le MBA qui enverra les instructions, donc lui perdra de l'autonomie.

De plus cela tuerait le concept du Air qui est une machien d'appoint, non principale, c'est pas le dock qui va par exemple décoder le Blu-Ray

le dock tu le laisse chez toi ou au boulot don quand tu as en besoin, tu as forcement une source d'energie a proximite. Un dock permettrait justement d'aider le macbook air être plus autonome.

Pour le BR, la brique pourrait tout a fait gerer le decodage et l'envoyer sur un ecran externe...

Si on envisageait ça comme un changement radical...

Apple est en baisse depuis 2 semaines...
Et ce, par forcemment lié aux crashes de gros bonnets...

Alors, si une tout nouvelle ère s'ouvrait?!
Nouvelles gammes, nouveaux produits, nouveaux prix, innovation au plus haut, un "EeePC" like mais tactile...le plus puissant portable au monde "MacBook Powerfull", MacBook Touch, etc.

On peut quand même rêver hein! :sifflle:

Ceci étant, c'est faisable...avec 40.000.000.000€ en poche...

S'il y a une nouvelle aire, ce n'aura rien à voir avec la crise. Les produits qu'Apple va sortir, ça fait un moment qu'elle les prépare.

Patience :D

• J’aime
Réactions: Pdg
Statut
Ce sujet est fermé.