HImac in touch a dit:../.. et le MBP va bientôt être mis à jour avec un Proc 64 bits, peux tu attendre ou non ?
^^
je te conseillerais de rester sur le macbook pro. en effet, je ne pense pas que l'émulation photoshop soit aussi lente que l'on veut le faire croire.il suffit de gaver en ram ton macbook pro et ca devrait aller.Antoine76 a dit:En meme temps je pense à ca, sachant que Photoshop sera mon logiciel favoris, quoique sans doute aussi un peu des logiciels de retouche vidéo, ne pensez-vous pas que je ferai une bonne affaire en achetant un PowerBook 17" d'occasion gavé en RAM et avec un DD à 7200 Tours / Min ? Le prix est très interessant, il à un bel écrant tout en restant transportable .... Et les futures appli d'apple en Universal Binarie devrait etre optimisé pour les processeurs G4 . Qu'en pensez - vous ? Photoshop tourne très bien sur les G4 isn't it ?
jeff34 a dit:Bonjour HImac,
Je me tate pour acheter un MacBook Pro. Ce que tu dis au sujet de la mise a jour c'est un "bruit qui court" ou une info sérieuse et étayée ? Ca m'intéresse vraiment. Merci.
Antoine76 a dit:Sais-tu pour quand est prévu cette sortie ??
HImac in touch a dit:Les dernières rumeurs parlent de Printemps 2007 voir un peu avant il me semble, c'est sur ça fait un peu long mais il devrait être à la pointe de la technologie surtout que ça serait la version CS 3 avec Flash et tout O_O.
Mais je ne comprend pas Photoshop avec BootCamp , ne marche pas ?????????
Revendre son MacBook Pro pour garder son PowerBook doit y en avoir 10 /1000000000000000000000000000000 qu'ont pensé ça mais je doute qu'il soit la majorité très loin de là
Moi je dis MacBookPro pour tous
Sur les G4 je ne pense pas du tout, sur les G5 oui quand même je pense, au pire t'as toujours tiger....mais bon c'est pas léopard ( que c'est profond ce que je viens de dire )
Antoine76 a dit:Merci ppour ces infos !
Et si PHotoshop sur BootCamp ca doit marcher, m'enfin dans ce cas je garde mon PC quoi ! :o