Avis sur une photo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Prise a La Valette , lundi dernier .
Merci de vos avis
zen.gif

[/QUOTE]

ça change des images que l'on voit de La Valette qui mérite bien mieux que ses éternelles photos de remparts !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> C'est où " La Valette" ?
confused.gif

[/QUOTE]
C'est en tout cas pas la Vilette.
laugh.gif

J'en sais rien...
ça t'avance pas beaucoup hein?
Bhen c'est pas grave.
wink.gif

Il me semble avoir connu un La Vavalette. ça aide ?
laugh.gif

j'ai oublié de dire bravo avant d'émettre mes remarques. C'était implicite dans la quote, mais peut-être pas axplicite. Voilà qui est fait.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> C'est où " La Valette" ?
confused.gif

[/QUOTE]

Salut Paulo , La Valette est la capitale de l'ile de Malte qui est situe a 93 km de la sicile et 220 km des cotes tunisienne ...
Bonne journee a tous
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Salut Paulo , La Valette est la capitale de l'ile de Malte qui est situe a 93 km de la sicile et 220 km des cotes tunisienne ...
Bonne journee a tous
zen.gif

[/QUOTE]

T'étais en vacances ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

T'étais en vacances ?

[/QUOTE]

non, SMG est un grand businessman, Malte ayant d'autres richesses que ses squelettes d'éléphant nain et ses clubs de plongée et SMG était allé négocier de gros contrats !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Ouais !!!
tongue.gif

[/QUOTE]
tu nous a ramené des cadeaux ?

De plus , je ne conseille a personnne d'y alller plus d'une semaine car franchement en 3 jours tu as tout fait sur cette ile !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, SMG est un grand businessman, Malte ayant d'autres richesses que ses squelettes d'éléphant nain et ses clubs de plongée et SMG était allé négocier de gros contrats !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est rapé pour les cadeaux de vacances, alors!
reste ceux d'entreprise
smile.gif

Etant étudiant en histoire j'y suis allee pour voir " les merveilleux sites " archéologiques et j'ai ramene des photos .
Peux etre un site enfin si j'arrive a trouver les logiciels pour cela !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> De plus , je ne conseille a personnne d'y alller plus d'une semaine car franchement en 3 jours tu as tout fait sur cette ile !

[/QUOTE]

ah non, mon ex m'a raconté que tu peux faire toutes les sépultures néolithiques, les fonds marins (en PADI style), l'élevage des chats, la culture de la lande...
laugh.gif

tu peux même t'essayer à la fouille pour retrouver ces fameux squelettes d'éléphant nain... parès tu peux essayer d'apprendre le maltais (pas simple !)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Etant étudiant en histoire j'y suis allee pour voir " les merveilleux sites " archéologiques et j'ai ramene des photos .
Peux etre un site enfin si j'arrive a trouver les logiciels pour cela !

[/QUOTE]

iphoto et word suffisent : cf nos petites pages dans ma signure !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah non, mon ex m'a raconté que tu peux faire toutes les sépultures néolithiques, les fonds marins (en PADI style), l'élevage des chats, la culture de la lande...
laugh.gif

tu peux même t'essayer à la fouille pour retrouver ces fameux squelettes d'éléphant nain... parès tu peux essayer d'apprendre le maltais (pas simple !)
laugh.gif

[/QUOTE]

on comprend mieux le ex
laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais tu peux faire tous cela , j'en concois bien mais quand presque tous est ferme c pas facile ....
zen.gif

Un petit mot pour dire que j'ai apprécié l'attitude de SMG.
Il a écouté nos remarques, critiques, compliments, etc. sans jamais y répondre, ni tenter de se justifier.

c'est une très bonne pratique, pratiquée dans certains ateliers de scénario : on expose son travail et à l'issue de la présentation chaque auditeur fait part de son interprétation. On doit se contenter de noter les remarques sans tenter de se justifier. En effet il ne s'agit pas de défendre son travail mais d'accepter les remarques et de s'interroger plus tard, dans un tête-à-tête avec son travail, sur ce qui a pu provoquer une incompréhension du propos.

Cette technique de conception, que j'ai expérimentée dans des ateliers de scénarios, au cours de mon stage à l'INA est très efficace pour provoquer un questionnement pertinent de son travail et une autocritique. Et je pense qu'elle est valable quel que soit le domaine d'activité (scénario, photo, architecture...)

Mais ce n'est pas facile d'écouter des critiques sans tenter de se justifier.

Merci bien a toi RV , j'aimerais percer dans la photo sans prendre de stage je suis autodidacte ....
Je conseille un livre pour les amateurs de noir et blanc qui est sur la magnifique ville de Paris son titre : Paris de PATRICK DEEDES-VINCKE

Merci encore et si on a me proposer moult techniques ,je suis preneur !
zen.gif