D
Deleted member 11896
Invité
Je reviens sur les avis d'utilisation du WD TV LIve. Je commence mon apprentissage de l'utilisation des fichiers, conteneurs, codecs ... est-ce que ma méthode ci-dessous est bonne ou avez vous d'autres suggestions.
1- Filmé avec CANON XA10 en 50i et mode MXP (1920x1080i)
2- Montage sous FCE4 (AVCHD 1920x1080i50)
3- Exporté vers la Conversion Quick Time en Taille HD 1920x1080 et coché Désentrelacer.
4- Fichier obtenu h264 emballé dans .mov
5- Résultat correct mais subsiste léger "effet de peigne" malgré que j'ai coché désentrelacer.
6- Je "passe" alors le fichier dans MPEG Streamclip pour le désentrelacer =j'observe que le logiciel fait plusieurs passes ...
puis en finalité résultat nickel avec le WD TV Live, sans effets de peignes ni saccades ni sautes d'images ni aliasing
Corrigez moi svp si je suis à côté de la plaque :siffle:
1- Filmé avec CANON XA10 en 50i et mode MXP (1920x1080i)
2- Montage sous FCE4 (AVCHD 1920x1080i50)
3- Exporté vers la Conversion Quick Time en Taille HD 1920x1080 et coché Désentrelacer.
4- Fichier obtenu h264 emballé dans .mov
5- Résultat correct mais subsiste léger "effet de peigne" malgré que j'ai coché désentrelacer.
6- Je "passe" alors le fichier dans MPEG Streamclip pour le désentrelacer =j'observe que le logiciel fait plusieurs passes ...
puis en finalité résultat nickel avec le WD TV Live, sans effets de peignes ni saccades ni sautes d'images ni aliasing
Corrigez moi svp si je suis à côté de la plaque :siffle: