Avouez le !

Statut
Ce sujet est fermé.

KARL40

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 122
458
sous surveillance
Il doit bien y avoir dans votre discothèque un disque dont "vous avez honte" ! C'est à dire qu'à chaque fois que vous le montrez, tous vos amis partent dans un fou rire qui vous ne n'admettez et ne comprenez pas !
Les vacances sont là, il n'y a plus grand monde, vous pouvez vous confessez ici. Et puis cela vous (nous
laugh.gif
) rassurera !

Perso, "Mon vieux" de Daniel Guichard (juste le 45 tours, faut pas abuser quand même
laugh.gif
)

J'ai super honte (surtout devant toi KARL) mais j'ai encore en ma possession une erreure de jeunesse:

B000006NED.08.LZZZZZZZ.jpg

J'ai tellement honte que je n'ose meme pas le refiler en dépot/vente a mon petit disquaire préféré, j'ai trop peur qu'il se foute de moi a chaques fois que je franchirais la porte de son échoppe
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

"2 avé et 3 pater" et on n'en reparle plus
laugh.gif

C'est ce disque qui t'a donné envie d'endormir les gens
laugh.gif
wink.gif

Dans le meme "sac au rebus" que le précédent il doit trainer ca aussi:

B00000INM1.08.LZZZZZZZ.jpg

L'achat doit remonter a la meme époque... Je crois me souvenir que c'etait parce que ca marchait mieux avec les filles qu'Unknown Pleasures
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

KARL40 a dit:
"vous avez honte" ! C'est à dire qu'à chaque fois que vous le montrez, tous vos amis partent dans un fou rire

bahh generalement on evite de les montrer nan ???
confused.gif

crazy.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:

Je cherchais une image de "Sultans of swing"
mad.gif

Rien trouvé
frown.gif

Leur 1er & meilleur album....
Ils Zavènt tout dit ....j'aimerais bien que le(la) chat(tte) se ballade ailleurs que devant laid cran....
merci, la chatte
cool.gif

Ladssus, j'les ai vus en 81 à Werchter, c'était d'enfer...
ooo.gif

Ca ne nous rajeunit pas, mais c'est quand c'était bon !!
Le reste, Knopfler, ????
Mais bon, une fois que t'as dit ssske tas vais à dire, ...
Grand respect au grand Marc !!
Je pense qu'il a fait évolué l'instrument, son jeu et son appréhension...
keep on grooving...
cool.gif
cool.gif
cool.gif

honte_europe.jpg

j'avoue que celui-là je le cache bien.... mais j'ai une excuse j'étais tout petit à l'époque...
crazy.gif
laugh.gif

obi wan a dit:
honte_europe.jpg

j'avoue que celui-là je le cache bien.... mais j'ai une excuse j'étais tout petit à l'époque...
crazy.gif
laugh.gif

Trop cool Europe...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Sinon, j'ai plusieurs disques dont j'ai honte, en voici quelques un: Coolio, Gangsta's Paradise, La Macarena, Hits 93, une bonne partie de la série des Synthétiseurs, aïe je vois que j'ai deux ou trois CD de Mariah Carey à ses débuts...
laugh.gif
. Qu'y a-t-il encore... C'est à peu près tout...
laugh.gif

KARL40 a dit:
Il doit bien y avoir dans votre discothèque un disque dont "vous avez honte" ! C'est à dire qu'à chaque fois que vous le montrez, tous vos amis partent dans un fou rire qui vous ne n'admettez et ne comprenez pas !
Les vacances sont là, il n'y a plus grand monde, vous pouvez vous confessez ici. Et puis cela vous (nous
laugh.gif
) rassurera !

Perso, "Mon vieux" de Daniel Guichard (juste le 45 tours, faut pas abuser quand même
laugh.gif
)

moi j'ai tout encodé et puis j'ai rien qui fait honte
laugh.gif
(vu que je n'ai honte de rien
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.