Ayé g commandé mon imac 24

Les photos, les photos, les photos...

Et les mecs de TNT t'ont dis quoi, pour s'éxcuser ??

Ca vient ca vient... j'ai du faire des mises a jour y'avait la 10.4.7 dessus et maj de l'EFI aussi...

C'est fou, mon powerbook rame pas d'un poil et pourtant là, jme dis que ca va vite... tres tres tres vite ... :afraid: :afraid: :afraid:

Un petit coup d'automator pour redimensionner tout ca et je suis à vous :rateau:

Les photos, les photos, les photos...

Et les mecs de TNT t'ont dis quoi, pour s'éxcuser ??

C'est mon frère qui a fait la réception, j'ai du partir avant (j'avais cours... :o), mais ca devait pas etre le meme mec... sinon ce matin quand j'ai appelé en grognant bien déjà (5 mn apres etre sorti du lit, et pas pris de ptidej expres :D) la nana appeurée m'a dit qu'on me rapellerait tout de suite... ce qui a été fait assez rapidement

Au telephone : "Ah vous pouvez pas cet après-midi, ca va etre difficile pour ce matin, le chauffeur est déjà parti... (en bruit de fond... : il est parti le chauffeur pour boulogne ?... arrange moi ca pour ce matin stp) écoutez apparemment c'est possible, il sera là avant 13h... "

:love:

Ils vont rigoler quand ils vont lire ma lettre d'hier soir :D :D :siffle: :siffle: :siffle:

Aaaaah je suis content que tout ce soir arrangé pour toi, ils se sont rendus compte qu'ils ont fait une petite boulette. :)

Je reviens ce soir pour voir tes BELLES photos... :p

Alors voili voilou :siffle:

Désolé pour les images pas bien tournées mais c'est dla faute d'apercu, j'ai pas encore réinstallé toshop :siffle:

Sinon la ptite vidéo... ben c le premier démarrage (et un ti clin d'oeil au passage :D)

Zou !

Il a fallu ranger avant... enfin... pousser quoi :siffle:
1.jpg

2.jpg

Le papa, et la maman... mais qui est le papa, qui est la maman ? :love:
3.jpg
:eek:

On ouvre... surprise ! un clavier... je croyais qu'ils étaient tactiles les écrans apple... :D
4.jpg

5.jpg

6.jpg

Je suis dessus là... je vous poste les photos du déballage bientot
Youpi !
pas un pixel mort, un léger vrombissement (moins bruyant que mon powerbook !)
Premier geste dessus : afficher quelques images de matrix en full HD... ca en jette un max ! :eek:
Ouais ouais ouais, bon, fini l'amusement, on passe aux photos maintenant... :heu:
C'est incroyable, c'est vraiment que des gamins

OUPS ! Doublé :eek: !!
...
c'est vrai que c'est vraiment :love: VRAIMENT un bel ecran.
Ça en jette n'est-ce pas?

J'ai le même :rateau: ... Bienvenue au Club-de-ceux-qui-voient-extra-large ...
sm13.gif

haaa tu me donnes envie.

Tiens, je vais me passer un p'tit coup de Terminator, un p'tit coup du camion à nitrogène....
w00t.gif

Avec mes Altec CS21, ça devrait terminer mes voisins...:D

Alala tu as bien de la chance, il est plus que beau, et se marie parfaitement avec ton bureau noir, manque plus qu'une souris BT et un clavier BT, et la sa serait parfait, et je serais complètement dégouté... loooool

Ton lien, pour la vidéo, ne marche pas...

Rolala.

Allez profites bien de ce joli monstre :)

J'ai déjà souris et clavier bluetooth pour mon pbook (branché sur un écran externe quand j'avais pas les sous pr un ordi de bureau), mais le clavier déconne :hein: pas moyen de le jumeler... et la souris ben jla trouve lourde :rose: (c le modele a 1 bouton, d'avant la mighty mouse) alors que la mighty mouse... meme avec un fil :love: :love:

Le lien pr la vidéo est réparé :zen:

Sinon, j'ai découvert ça... bug étonnant :eek:

Cf la PJ...

J'ai un débit plutot intéressant... alors que j'ai que safari ouvert :mouais: personne sur mon réseau et mon routeur qui clignote pas... :rose:

Et les % pour folding at home aussi, faites la somme c'est rigolo

Dooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnggggggggggggg
:p:p

C'est assez enorme comme débit, lol.

Sinon, j'ai découvert ça... bug étonnant :eek:

Cf la PJ...

J'ai un débit plutôt intéressant... alors que j'ai que safari ouvert :mouais: personne sur mon réseau et mon routeur qui clignote pas... :rose:

Et les % pour folding at home aussi, faites la somme c'est rigolo

Mon premier post pour répondre à une question, moi, un neew mac user.

Le débit est causé par le client SMP de folding at home, qui utilise la couche reseau pour fonctionner.
Avec mes 4 cpu, je tourne à un débit de 130 Mo/s

Voici ce que j'ai trouvé sur les forum us de F@H, posté par Vijay Pand:
One issue with the SMP client is that the client uses MPI to handle multiple processors and MPI uses the network system

Voila le pourquoi du comment.