Imac 24' Commandé ce matin...j en peux plus!

bonjour,

j ai regarder mon compte ce matin la commande celle ci a ete bien prise mais non dispo a ce jour?
depart prevu le 2/03
Livraison prevue le 5ou le 6 mars 2007


j espere qu il vont tenir leur delais!!!

j en peux non du pipe!!! ;-)
 
Ils respectent plutot bien d'habitude

Mon Imac est arrivé un jour avant la date prévue... mais la date peut changer en cours de route !

Au départ ils avaient prévu le 7 fevrier, le 5 TNT est "passé" alors que j'étais la... donc j'ai du attendre le 6... mais délais respectés :zen:
 
Ils respectent plutot bien d'habitude

Mon Imac est arrivé un jour avant la date prévue... mais la date peut changer en cours de route !

Au départ ils avaient prévu le 7 fevrier, le 5 TNT est "passé" alors que j'étais la... donc j'ai du attendre le 6... mais délais respectés :zen:


merci pour l info....mais en regardant sur mon compte a l instant (heure locale 01h30) , il y a du changement et cela m inquiete plus qu autre chose :

Depart de Livraison prevu le 2/03
Livraison prevue: RIEN

Est ce normal???!!!!

a bientot
 
il finira bien par arriver
je te conseille de relacher un peu la corde (va pas actualiser toutes les 20 secondes :D)

Y'a un widget tres bien pour les commandes sur l'applestore et la livraison TNT, je te le retrouve

Wala
 
il finira bien par arriver
je te conseille de relacher un peu la corde (va pas actualiser toutes les 20 secondes :D)

Y'a un widget tres bien pour les commandes sur l'applestore et la livraison TNT, je te le retrouve

Wala

ok merci du lien je vais essayer ca tranquillement ce soir car je suis en ce moment au boulot (mais ca ne m empeche pas de vous lire et de verifier sur le site d Apple l etat de ma commande....)
Bon il faut que je me calme.....respire respire.....ca va etre dur dur....

a plus
 
De toutes facons vu qu'il fait presque le tour de la terre il va pas arriver plus vite parce que tu l'attendras plus... si l'on s'en refere aux lois de Murphy (ou loi de l'emmerdement maximum, la tartine qui tombe côté confiture tout ca...) il devrait arriver en retard... :D:D:D

Mais non jte taquine ! Pas Taper ! Pas Taper ! Aie !
 
il finira bien par arriver
je te conseille de relacher un peu la corde (va pas actualiser toutes les 20 secondes :D)

Y'a un widget tres bien pour les commandes sur l'applestore et la livraison TNT, je te le retrouve

Wala
Et comment on fait avec ce widget quand on n'a pas encore son Mac justement :D . Ou, dans mon cas, quand on n'a que Panther?

mon MBP, il prend 2 jours dans la vue parce que je lu irajoute 1Go de RAM... J'aurais du prendre le 2.33GHz au lieu du 2.16, j'aurais gagné 2 jours :D
 
De toutes facons vu qu'il fait presque le tour de la terre il va pas arriver plus vite parce que tu l'attendras plus... si l'on s'en refere aux lois de Murphy (ou loi de l'emmerdement maximum, la tartine qui tombe côté confiture tout ca...) il devrait arriver en retard... :D:D:D

Mais non jte taquine ! Pas Taper ! Pas Taper ! Aie !



si si taper! taper! c est tout ce que tu merites Na!
tu veux que j ai un arret cardiaque? Hein???....et puis t abord.....vous pouvez pas comprendre! ;-);)
 
bonjour,

je viens de regarder mon compte et bonne nouvelle le colis a ete expedie aujourd hui :


Shipped to DRANCY, FR 01 Mar 2007
Estimated Delivery Date 07 Mar 2007 (Subject to change)
Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule 01 Mar 2007


Parconte (Grrr j ai les Bou....) la date d arrive a ete prolonge maintenant il est prevu pour le
7 mars (avec droit de reserve) mais bon maintenant qu il est en route je suis plus rassuré

a bientot
 
de tres belles photos.....mais a vrai dre ca ne m aide pas vraiment a patienter....au contraire....tu seras pas en train de remuer le couteau?

a bientot

C'est de l'humour ;), quand j'attendais mon macpro, je regardais tous les macpro du net, juste pour etre sûre d'avoir pris la bonne machine :rateau::rateau::rateau::love::D:D:D
 
C'est de l'humour ;), quand j'attendais mon macpro, je regardais tous les macpro du net, juste pour etre sûre d'avoir pris la bonne machine :rateau::rateau::rateau::love::D:D:D


t inquite je l avais bien compris!!!:up:
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
bonsoir a tous!


Bon je super content en regardant sur le site de TNT cette apres midi :

L imac est arrive a Garonor :up:



DateHeureLieuStatut03 mars 2007 13:09 Garonor Import Received 01 mars 2007 19:56 Cork Consignment Received At Transit Point 01 mars 2007 19:49 Cork Shipped From Originating Depot 01 mars 2007 09:57 Cork Consignment Received At Transit Point

donc j ymagine que la livraison est prevue pour lundi ou au plus tard mardi prochain.....parcontre je travaille et je commence a 13h et fini a 21h30.....(sauf si il livre le matin ca serai cool...) donc je voulais savoir si je pouvais les appeler pour aller le chercher (je suis a 3km environ de Garonor) mais sur le site impossible de trouver leur numero de tel

si quelqu un pourrai me le donner please! et si c etait possible de le recuperer directement?
merci et a bientot!!!
 
J'avais trouvé leur numéro en allant sur la carte... jte retrouve ca (et apparemment c'est possible d'aller le chercher... mais faudra les appeler tot lundi matin sinon le colis risque de partir...)

Bon voila tout : adresse et numéros

Adresse :
s.gif
Garonor Ouest
Bat 25
F - 93600 AULNAY SOUS BOIS Tél :
s.gif
Informations commerciales : 0825 000 868 Service Client National : 0825 033 033 Service Client International : 0 825 071 071


http://www.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/dlPoiAccess?from=1234&id=36&productId=50078
Le numéro a appeler est le dernier (car ton colis vient de loin :rateau:) : Service Client International : 0 825 071 071

Dans mon cas, le colis est arrivé le vendredi aprem a garonor, le lundi ils ne sont pas passés (meme s'ils l'ont prétendu, j'étais chez moi de 8h a 22h j'aurai pas pu les rater, ils m'ont entendu sur ce coup ils ont encore les oreilles qui sifflent), et mardi midi apres mon coup de gueule il était posé sur mon bureau :love: depuis c'est l'amour fou :up: (et réciproque j'espere...)
 
J'avais trouvé leur numéro en allant sur la carte... jte retrouve ca (et apparemment c'est possible d'aller le chercher... mais faudra les appeler tot lundi matin sinon le colis risque de partir...)

Bon voila tout : adresse et numéros

Adresse :
s.gif
Garonor Ouest

Bat 25
F - 93600 AULNAY SOUS BOIS Tél :
s.gif
Informations commerciales : 0825 000 868 Service Client National : 0825 033 033 Service Client International : 0 825 071 071


http://www.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/dlPoiAccess?from=1234&id=36&productId=50078
Le numéro a appeler est le dernier (car ton colis vient de loin :rateau:) : Service Client International : 0 825 071 071

Dans mon cas, le colis est arrivé le vendredi aprem a garonor, le lundi ils ne sont pas passés (meme s'ils l'ont prétendu, j'étais chez moi de 8h a 22h j'aurai pas pu les rater, ils m'ont entendu sur ce coup ils ont encore les oreilles qui sifflent), et mardi midi apres mon coup de gueule il était posé sur mon bureau :love: depuis c'est l'amour fou :up: (et réciproque j'espere...)


bonsoir!

Merci beaucoup pour ces precieuses informations!!!!:up:
Effectivement en parcourant quelques forum....apparament il y aurait beaucoups de probleme de ce genre avec TNT.....:mad:

J espere que je pourais les appeler lundi matin pour leur demander d aller le chercher le matin meme (ou eventuellement me libere une 1h environ dans l apres midi):D

ha oui...et felecitations pour ton Imac (Amour....Amor):up:

a bientot