Ayé g commandé mon imac 24

vinzouli

Membre actif
23 Janvier 2007
291
13
36
Boulogne - Billancourt
J'ai le coeur qui bat... !

Config : 2,13, 2 go et 7600 256... ddur de base a 250...
Vive l'apple on campus je le paye "que" 2030 roros (+10 pour l'imprimante multifonction kdo, j'en avais déjà une mais a ce prix la je trouverai bien qqun a qui faire un cadeau d'anniversaire :siffle:)

Je vous rapelle quand je l'aiiiii

Bibis a tous :p

(et un mac de plus a ma collec') :mouais: :up: :up: :up:
 
Je viens de recevoir la confirmation de commande...

Expédition le 30/01... arrivée le 8/02... il vient de loin lol, je comprend pas pourquoi ils continuent de donner de fausses estimations (3 jours) sur l'apple store en ligne alors que tout le monde sait qu'ils mettent minimum 10 jours a livrer un imac perso...

C'est loin le 8... :( :siffle:
 
Il devrait arriver demain normalement... :love: Arrivé a Garonor hier :rateau:
Je fais chauffer le Leica ^^

Et je range un peu mon dawa au passage histoire que ca fasse pas trop laid :mouais:
 
Il devrait arriver demain normalement... :love: Arrivé a Garonor hier :rateau:
Je fais chauffer le Leica ^^

Et je range un peu mon dawa au passage histoire que ca fasse pas trop laid :mouais:

Jviens de passer sur le tracker TNT... :rateau:

05 févr. 2007 12:56 Garonor Out For Delivery
03 févr. 2007 09:14 Garonor Import Received
02 févr. 2007 22:38 Eindhoven Shipped From Originating Depot
02 févr. 2007 17:40 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
02 févr. 2007 17:39 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

A tout a l'heure :cool:
 
Pour vous qui etes déjà passés par l'Apple Store et TNT...
Il est 19h40, tjrs pas de livreur en vue... je pense que c'est mort pour ce soir non ?
Vous vous êtes déjà fait livrer après 8h ?

Ca me saoule, demain j'ai cours toute la journée ca va être reporté je le sens...

Et ils sont pas sensés m'appeler pour un rdv normalement ? :mouais:

Enfin voila des questions... des questions :siffle: :rateau:

(Marre d'attendre ! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: )
 
Tu n'as pas trouver de renseignement sur le site de TNT ?

Sinon tu peut les appeler toi ....!



Enfin moi c'est ce que j'aurai fais... surtout pour un Imac 24 !!!


Bon courage. ;)
 
Ben non j'ai rien pour les contacter... :mouais: sur leur site ils proposent des "formulaires de contact", le temps que qqun réponde il sera arrivé je suppose, la question serait plutot aujourd'hui... ou demain ...

Les infos sur le tracker ne changent désespérément pas... Peut-être que comme je suis Particulier avec livraison a la maison ils préferent livrer le soir... Ooshop par exemple livre jusqu'à 22h... mais vu la réputation de TNT sur les forums, j'y compte pas trop :eek:

Tant pis je verrai demain matin j'ai un peu de temps avant les cours... j'appellerai Apple pour demander

Merci ! :cool:
 
Rhaaa, ma tête se tourne inlassablement vers la fenêtre a chaque vrombissement de moteur, si faible soit-il, j'en suis a tourner la tête même pour les scooters qui passent :rateau:

Allez TNT ! (vs etes surs qu'ils doivent pas m'appeler avant la livraison ?)
 
WOOOO PUTAIN... lmkjdsq***$$ qsdf**$$*$$$*** de TNT de **$$*$$*$$$$*$

05 Feb 2007 14:15 Garonor Not Home On Delivery Attempt To Residential Address

J'ai passé la journée chez moi :mad:
Je les appelle demain ils vont m'entendre :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

J'hallucine là
 
Bon, j'ai envoyé un mail bien torché...
Après renseignement sur le site de l'apple store, je devrais avoir une notification de passage... bien sur y'en a pas le mec serait pas assez con pour aller jusqu'a en bas de chez moi pour laisser un mot et pas livrer :mad:

C'est du grand n'importe quoi cette boite, je dois appeler leur entrepot à Garonor, avec des numéros on sait meme pas lequel appeler...

Informations commerciales : 0825 000 868 Service Client National : 0825 033 033 Service Client International : 0 825 071 071

J'ai même lu qqpart que ca serait a moi d'aller le chercher dans une boutique régionale... et puis quoi encore.
Je sens que ca va $$$$$ des bulles...
 
Hé les gars...:D(souriez...) passez-moi doucement la ...camiso...le.... je crois qu'il est mûr lààà...





Il en a au moins jusqu'à demain. Appelez les Autres..sinon chsais pas s'qui va m'faire....
 
Oulala sa va devenir dangereux tout sa,

Ils sont inconscients les mecs de chez TNT, faire un coup comme sa a quelqun qui attends un iMac 24... sa peut lui donner des envies de meurtre...

Prends la boite de somnifère, pour dormir jusqu'à demain, parce que je te sens un brin tendu..

Pense aux photos!!!! :D
 
:D

Vs avez réussi a me faire rire :D

Bravo les gens :rateau:

Mais je crains que je l'aurai meme pas demain... faut que je les apelle, ca va etre ouvert tard je le sens (10h mini), apres faut prendre un rendez-vous... dans l'apres-midi je pourrai pas j'ai cours...
Ca m'enerve cette mentalité... je pensais pas qu'on puisse faire un truc pareil chez un livreur privé... encore a la poste j'avais déjà vu le facteur pas sonner et mettre l'avis d'absence a la livraison dans la boite... (je vous promet, j'ai ouvert le portail il était derriere en train de remplir la feuille... il s'est senti bien merdeux :love:)

Enfin bon, tant pis, j'aurai plus de Films en HD a regarder :up:
 
Si tu dois les appeller, appelles le Service Internationnal...

A mon avis ils étaient en retard, du coup ils ne passent même pas par chez toi, mais ça ne les empêche pas de marquer que le client n'était pas à la maison.
 
Il est là :rose: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rose: :love: :love: :love:

Je suis dessus là... je vous poste les photos du déballage bientot

Youpi !
pas un pixel mort, un léger vrombissement (moins bruyant que mon powerbook !)

Premier geste dessus : afficher quelques images de matrix en full HD... ca en jette un max ! :eek: