airbusA380 a dit:
Est ce qu'un moderateur pourrait m'indiquer comment envoyer mes photos sur le site ( fichier trop gros) merci!
Bonjour, et bienvenue sous Mac,
Alors, il faut savoir que tu es limité, avec la taille des fichiers que tu peux mettre sur MacG, combien, je ne m'en rappel plus... (je viens de me renseigner, 20ko pour du jpeg et 100ko pour du jpg) louche non... :heu:
Normalement, étant chez Wanadoo, tu dois avoir un espace disque disponible de 100 mo je crois, Ce qui va te permettre de pouvoir créer un site internet, stocker des donner... et plein d'autre chose.
Va en page d'accueil puis va
là pour te logger, tu vas avoir besoin de ton email et mot de passe messagerie.
Ensuite si tes photos, sont stockées avec iphoto tu vas aller télécharger le logiciel
Galerie tu sélectionnes les photos de ton choix puis tu cliques sur générer des pages html et voilà tu as un site internet, après pour les mettre sur le net, tu peux utiliser Galerie pour publier ton ficher html pour cela tu cliques sur publier, puis tu rentres les information que Wanadoo ton donnée : ça en serveur : perso-ftp.wanadoo.fr, ton identifiant, puis ton mots de passe de messagerie. Et normalement tout devrait fonctionner et se retrouver sur le net à :
http://perso.wanadoo.fr/machinchose...
Voilà j'espère que cela a pu t'aider.
Bonne soirée
Balooners