Ayé je l'ai!!!! [imac G5]

airbusA380 a dit:
Si tu es deja client de ft contre un sup de 30euros tu as 1 joli modem ethernet qui marche lui!
Je suis d'accord le terme changer est un peu fort mais n'hesite pas une seconde!
Un we de galère entre la hl d'apple et ft vaut largement le coup; Naas laisse moi le tps de monter mon site pr mettre mes photos amoins que je puisse vs les passer direct via email sur le site!
http://imageshack.us/index3.php

Tu vas sur ce site, tu les envois dessus et tu copies les url dans un post :) Ca reste le plus simple.

airbusA380 a dit:
Si tu es deja client de ft contre un sup de 30euros tu as 1 joli modem ethernet qui marche lui!
Je suis d'accord le terme changer est un peu fort mais n'hesite pas une seconde!!
Bonne nouvelle ça ! Je vais quand même attendre de recevoir mon Imac avant de changer mon modem car mon pc lui, il n'a pas de carte ethernet !

Mais concrètement, tu prends ton piti modem usb sous le bras, tu vas chez Monsieur France Telecom, et tu repars avec un modem ethernet (et allégé de 30 ¤) ?

jojomail a dit:
Bonne nouvelle ça ! Je vais quand même attendre de recevoir mon Imac avant de changer mon modem car mon pc lui, il n'a pas de carte ethernet !

Mais concrètement, tu prends ton piti modem usb sous le bras, tu vas chez Monsieur France Telecom, et tu repars avec un modem ethernet (et allégé de 30 ¤) ?

Oui et en plus tu garde ton ancien modem ( pr ton pc eventuellement).

Voici qqs impressions depuis 48h :
Mon imac est de plus en plus beau et j'ai vraiment envie de bosser ou m'amuser dessus.
Oui l'ecran est trés chaud ainsi que l'arriére de la bécane à certains endroits et j'ai un petit ronflement mais franchement je ne m'amuse pas a toucher mon ordi lorsque je m'en sert et lorsque l'on debarque du monde pc vos discutions sur la surchauffe et le bruit font doucement rigoler!!
Essayez voir un peu le P4 sur un portable! Je pense qu' un retour a la prehistoire pr certain remettrai les pendules à l' heure.....
Bon je suis paumé complet avec les appli mais c'est de ma faute j'ai encore les automatismes win (pourvu que ca passe!).
La finition extraordinaire de ma machine et l'os que je découvre font que c'estla 1ere fois en 15 ans d'informatique que je suis heureux dans ce domaine.

• J’aime
Réactions: jojomail
jojomail a dit:
Eventuellement ils ont le modèle WiFi chez Wanadoo.

:)

airbusA380 a dit:
... lorsque l'on debarque du monde pc vos discutions sur la surchauffe et le bruit font doucement rigoler!!
Essayez voir un peu le P4 sur un portable! Je pense qu' un retour a la prehistoire pr certain remettrai les pendules à l' heure.....

Oui, mais c'est ça le problème quand on est Maciste, on est jamais content :p :D ... d'un autre côté, ce sont aussi ces petits critiques qui permettent à Apple de rester different. Et je pense pas me tromprer si je dis qu'Apple a ses espions sur les différents forums Mac.

airbusA380 a dit:
Bon je suis paumé complet avec les appli mais c'est de ma faute j'ai encore les automatismes win (pourvu que ca passe!).

N'hésites pas, on est là...

Sinon, as-tu réussi à mettre tes photos sur le site ?

J'ai vu le G5 au mac center de nice: c'est vrai que le 17" est pas des mieux, mais le 20" est splendide, en tout cas, c'est mon impression. Quelqu'un pourrait confirmer la différence car je pense revendre mon 19" tft samsung et mon pc @ 3Ghz, 1Go DDR, X800 Pro... pour me le prendre dès demain... Au fait, possible de rajouter de la ram soit même, si oui, laquelle?

Et la carte graphique?

sokh1985 a dit:
J'ai vu le G5 au mac center de nice: c'est vrai que le 17" est pas des mieux, mais le 20" est splendide, en tout cas, c'est mon impression. Quelqu'un pourrait confirmer la différence car je pense revendre mon 19" tft samsung et mon pc @ 3Ghz, 1Go DDR, X800 Pro... pour me le prendre dès demain... Au fait, possible de rajouter de la ram soit même, si oui, laquelle?

Et la carte graphique?

Non, pas la carte graphique, la puce est soudée sur la carte mère...

NightWalker a dit:
Oui, mais c'est ça le problème quand on est Maciste, on est jamais content :p :D ... d'un autre côté, ce sont aussi ces petits critiques qui permettent à Apple de rester different. Et je pense pas me tromprer si je dis qu'Apple a ses espions sur les différents forums Mac.

N'hésites pas, on est là...

Sinon, as-tu réussi à mettre tes photos sur le site ?

Salut NightWalker!
Je viens de m'apercevoir que tu es de bx ca tombe bien moi aussi (enfin banlieu sud).
Non je n'ai pas mis mes photos sur le site mais si tu veut je te les envoi par mail. Un pote est passé ce soir me brieffer notamment sur certain raccourci et la on s'extasie devant la simplicité du systéme ! Que du bonheur.
PS: réaction de mon pote devant ma bécane: putain qu'il est beau! Mieux qu'en photo. Il a qd meme pm G5 , Apple Display etc.....( il est archi).

airbusA380 a dit:
Salut NightWalker!
Je viens de m'apercevoir que tu es de bx ca tombe bien moi aussi (enfin banlieu sud).
Non je n'ai pas mis mes photos sur le site mais si tu veut je te les envoi par mail. Un pote est passé ce soir me brieffer notamment sur certain raccourci et la on s'extasie devant la simplicité du systéme ! Que du bonheur.
PS: réaction de mon pote devant ma bécane: putain qu'il est beau! Mieux qu'en photo. Il a qd meme pm G5 , Apple Display etc.....( il est archi).

Salut à toi aussi... c'est où banlieu sud ??? je suis du côté des chartrons là où il y a le gros bordel des travaux de tramway en ce moment... :p

Pour les photos, si tu veux que je te l'hébèrge sur mon site aucun problème... tu peux me contacter par MP

D'ailleurs, tu l'as acheté où ton iMac G5 ? je suis passé à la fnac ce samedi, mais ils n'ont rien reçu du tout... :confused:

• J’aime
Réactions: naas
NightWalker a dit:
Salut à toi aussi... c'est où banlieu sud ??? je suis du côté des chartrons là où il y a le gros bordel des travaux de tramway en ce moment... :p

Pour les photos, si tu veux que je te l'hébèrge sur mon site aucun problème... tu peux me contacter pa MP

D'ailleurs, tu l'as acheté où ton iMac G5 ? je suis passé à la fnac ce samedi, mais ils n'ont rien reçu du tout... :confused:

Je suis a Villenave d'ornon et je l'ai acheté dans une grande surface informatique a mérignac (il avait une démo et une vente figure toi que je n'ai pas hésité longtemps!)

• J’aime
Réactions: NightWalker
NightWalker a dit:
ça y est... les photos de AirbusA380 sont en ligne.

Je savais que tu étais plus doué que moi en informatique! Un grand merci a toi en tous cas.
Je suis assez content car je perd plus vite que prévu mes anciens automatismes. Enfin un vrai multitache et qui marche en plus!

Ps: pour les fanas du son le dd ss photoshop fait un peu de bruit!!!!