AZ Converter - ITT USB 05

BlopSlurp

Membre enregistré
26 Avril 2008
4
0
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une platine vinyle USB Ion ITT USB-05 pour pouvoir récupérer mes 33 et 45 tours.
J'ai un soucis lors de la conversion : j'enregistre la piste avec le logiciel fourni (AZ Converter), je mets les informations nécessaires (artiste...). Et après, il fait le transfert vers Itunes, mais ici ça bloque.
Il me dit qu'il ne peut continuer car Itunes est ouvert : qu'à cela ne tienne, je le ferme.
Il me demande alors de lancer Classique : si je refuse, il me fait la même erreur.
Très bien je lance classique. Et quand je fais "ok", il me relance Itunes, et me dit que comme c'est ouvert, il ne peut pas continuer. Alors je ferme, mais il le relance.
Bref je suis bloqué. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet pour un matériel assez précis.
Comme je ne m'y connais pas trop, je ne sais quoi faire.
Je vous remercie pour votre aide,
amicalement,
BlopSlurp
 
C'est curieux, cette propention à dépenser des sous pour faire de façon compliquée ce qui peut-être fait simplement :mouais:

J'ai transféré ma collection de vinyles (sur CD Audio, mais j'aurais pu les balancer sur iTunes aussi) avec la platine de ma chaîne HiFi, en branchant directement la sortie du préampli sur l'entrée "ligne" du Mac, ou en passant par un iMic quand le Mac n'en avait pas (et même quelquefois, en branchant directement la platine sur l'entrée Micro de mon WallStreet, qui est suffisamment sensible, contrairement aux entrées "ligne" des autres Mac).

Pour le logiciel, moi, j'utilisais CD Spin Doctor de Roxio, mais il y en a plein d'autres, y compris des freewares, qui peuvent faire l'affaire !

Par contre, un de mes clients a eu un système comme le tien, on a jamais pu le faire fonctionner de façon satisfaisante sur son Mac, il a laissé tomber et à fait comme moi !
 
Ah oui vu comme ça, c'est bien plus simple effectivement.
Mais le problème actuel est que je n'avais plus de platine, donc il fallait en racheter une.
On m'a indiqué une solution sur MacBidouille, la mise à jour logiciel, je vais essayer pour voir, si jamais d'autres personnes ont le même problème ;)
Merci pour ces indications, à prendre en compte pour les futurs acheteurs ;)
Amicalement,
BlopSlurp