Balayage avec le Trackpad

Pierrick82

Membre enregistré
29 Décembre 2013
6
0
Bonjour à tous. Depuis mon passage sous Mavericks (un peu regrettable d'ailleurs..), je n'arrive plus à faire un balayage entre un dossier ouvert et Safari. Par exemple, j'ouvre un dossier (mes images) ; j'ouvre ensuite Safari ; lorsque je balaye le Trackpad avec les 4 doigts, le dossier ouvert au préalable ne remonte pas, je suis obligé d'aller le chercher dans le dock. Sous Snow, lorsque je balayais avec les 4 doigts, tout les dossier / applications actifs remontés et je n'avais plus qu'à cliquer dessus pour le faire remonter. Quelqu'un a t'il la solution ou c'est un autre problème de Mavericks ? Merci d'avance. Cordialement
 
Personne à ce souci ?!
Ben non pas moi… je ne me suis pas précipité sur Mavericks comme la misère sur le pauvre monde… :p

Marche arrière toute et attends la MAJ 10.9.8 qui devrait résoudre tous ces bugs de jeunesse… :siffle: :D
 
Es-tu allé vérifier les réglages du Trackpad dans les préférences système, au cas où le balayage à 4 doigts serait désactivé?
 
Tes explications ne sont pas claires.

Si c'est d'Exposé dont tu parles, "Toutes les fenêtres" se cache sous le nom de Mission Control mais ça revient au même.

T'as le détail des gestes multi-touch dans Préférences Système > Trackpad

@Dos Jones

Il n'y a pas de bug. Simplement les gestes multi-touch on changé à l'arrivée de Lion. Ceux qui upgradent depuis Snow sont surpris mais les autres s'y sont fait depuis longtemps.
 
@Dos Jones

Il n'y a pas de bug. Simplement les gestes multi-touch on changé à l'arrivée de Lion. Ceux qui upgradent depuis Snow sont surpris mais les autres s'y sont fait depuis longtemps.
Juste par curiosité les gestes multi-touch de la souris Magic Mouse ont été aussi modifiés avec Mavericks ?
 
Juste par curiosité les gestes multi-touch de la souris Magic Mouse ont été aussi modifiés avec Mavericks ?

Mavericks ? Je ne saurais le dire, je n'utilise plus ma Magic Mouse depuis longtemps, mais avec Lion de nouveaux gestes étaient apparus pour le zoom intelligent et l'appel au dictionnaire.
 
J'ai bien paramètré le balayage avec les 4 doigts mais le mode "EXPOSE" ne s'affiche pas. Par exemple, en ce moment j'ai 2 fenêtres de Safari ouverte, j'ai ouvert le dossier MUSIQUE, le dossier IMAGES, et le dossier APPLICATIONS.
Si je balaye vers le bas comme je l'ai programmé, il ne m'affiche que les 2 fenêtres de SAFARI. Ce que je voudrais comme avant, c'est qu'il m'affiche l'intégralité des fenêtres ouvertes, à savoir dans mon exemple les 2 fenêtres de Safari ainsi que le dossier MUSIQUE, IMAGES et applications. J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h27 ----------

Je viens de regarder dans le détail des gestes supplémentaires du Trackpad. Le souci, c'est que sur le réglage "MISSION CONTROL", je paramètre à "BALAYER vers le haut avec 4 doigts" mais cela ne fonctionne pas ; rien ne ce passe.

---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------

Bon problème résolu ; c'est ONYX qui m'avait désactivé MISSION CONTROL.
Merci de vos réponses en tout cas