Batterie & cie

Pascal29

Membre enregistré
8 Janvier 2003
8
0
Bonjour,

J'ai en tête d'acheter un IBook et quelques questions subsistent.
Notamment :
- Comment charger une seconde batterie ? Si elle doit être insérée dans le mac pour cette opération, ça perd beaucoup de son intérêt...
- On nous annonce que les machines livrées en 2003 ne démarreront plus en OS 9... Qu'est-ce que ça signifie exactement ?
- J'hésite pour Airport : l'Ibook devrait échanger avec un G4 400. Est-ce que l'Ethernet ne suffit pas ? Qu'en est-il du débit d'Airport en pratique ?

Merci

Mes réponses tout de même :

- Selon moi, le chargeur de batterie seule n'existe pas, il faut effectivement charger dans l'ordi, donc pas d'intérêt en pratique.

- OS 9 : Bin, ça veut dire ce que ça veut dire : le Mac ne bootera que sous OS X, impossible (théoriquement mais je compte sur les bidouilleurs) de démarrer sous OS 9, mais on pourra bien sûr lancer les anciennes applis sous Classic au sein d'OS X.

- AIRPORT : le débit de 11 Mbps est déjà tout à fait correct, entre mon G4 et mon iBook orange il n'y a aucun souci, ça correspond à environ 1 Mo par seconde et moi je trouve que ça speede bien assez comme ça.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je compte me commander un Ti 12" dès demain (j'attendais un iBook G4, je l'ai !).
laugh.gif