Batterie gonflée et MBP qui s'éteint

cmouchet

Membre confirmé
22 Mars 2014
17
0
Bonjour à tous,

Depuis lundi matin, mon MBP s'éteint subitement, visiblement quand il n'est pas branché sur secteur.
J'en déduis donc que cela vient de la batterie? D'autant plus que quand je clique sur la petite icone de la batterie, cela me dit de remplacer la batterie rapidement.

Chose qui m'inquiète plus, j'ai la batterie qui est gonflée d'un coté (voir photo, je ne sais pas si vous voyez bien, c'est pas flagrant sur la photo, mais on voit une légère boursuflure sur la droite).
Donc je suppose que ces coupures de mon MBP provienne de cette batterie de m**** gonflée ? et que je dois changer ?

J'attends vos réponses ou suggestions. Merci :)

lien vers la photo : http://clement-mouchet.fr/transfert/photo.JPG
 
Tu devrais faire changer cette batterie rapidement.
Une batterie gonflee (même si c'est encore faible) présente des risques d'incendie.

Elle risque d'endommager rapidement ton Mac soit en gonflant plus, soit en prenant feu.

Si ton MacBook Pro est sous garantie, n'hésite pas une seconde, emporte le en SAV
 
Je suis ravi... Rassurant ta réponse. Oui bon je me doutais bien qu'il y avait une couille quelque part.
Et non, il n'est plus sous garanti, tu penses bien que je me serais pas embêté sinon ^^
Je vais faire le SAV moi même hein...
 
Ah bah après je les ai pas contacté non plus et je leur ai pas demandé.
Mais entre le temps de leur renvoyer le mac, le temps qu'ils diagnostiquent, le temps qu'ils commandent la pièce, le temps qu'ils fassent la réparation et le temps qu'ils me renvoient le mac, tu te prends au moins 2 semaines dans la tronche. Or là je fais juste commander la pièce par un Premium Reseller (oui j'ai pas d'Apple Store dans ma ville), je fais la réparation, y'en a pour 2 jours. ;)