Batterie Iphone 5c

gaby80

Membre enregistré
18 Janvier 2014
2
0
35
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un iphone 5c depuis un mois, il fonctionne bien et je n'ai jamais rencontré de problème avec ce dernier. Mais hier soir, me restant 6% de batterie je l'ai mis à charger avant de dormir. Ce matin je le reprends et je constate avec surprise qu'il n'a chargé qu'à 99% or, il devrait être à 100%. Lors de la derniers charge, il y'a deux jours il a chargé jusque 100%. De plus, voulant le brancher pour aller jusqu'au 100% ce dernier met 100% et vibre et se remet de suite à 99%. Savez pourquoi il fait ça? Est ce grave? Dois je le ramener en garantie?

Merci à vous pour vos idées :)

---------- Nouveau message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h27 ----------

Pour info, je viens de le redémarrer et là j'ai 100%. Etrange, non?
 
Bonjour

Procede a un étalonnage de ta batterie et vois comment elle réagit

Pensez à calibrer la batterie environ une fois toutes les 2/3 semaines :
Charger le complètement
Videz le complètement
Repos de 3h
Et chargez le complètement.
 
Ok, merci pour l'info je vais le faire aujourd'hui!

---------- Nouveau message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h49 ----------

J'ia un nouveau problème, j'ai l'impression que je n'ai plus de son dans les jeux alors qu'ils sont activés et que le volume est à fond. Mais je peux avoir ma musique...
Une idée?
 
Pour la batterie il suffit de redémarré le téléphone sa repasse a 100% direct. Pour le son vérifie que l'interrupteur de sonnerie n'est pas mit sur mode vibreur, sa coupe le son même quand c'est activé dans le jeux