Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPhone 6s Batterie se vide en veille

Discussion dans 'iPhone' créé par dzara06, 23 Juillet 2019.

Modérateurs: Jura39
  1. dzara06

dzara06 Membre junior

Inscrit:
    19 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    salut !

J’ai l’habitude d’acheter des iphones HS pour leur redonner vie et pouvoir en tirer un petit profit, j’ai remarqué un soucis qui ne concerne que les 6s ; batterie se vide, même en veille ! Sans aucune application téléchargée et même en mode économie d’énergie ( avec une batterie neuve, test réalisé avec plusieurs batteries différentes).

C’est un soucis peu courant mais présent, certains ont ce soucis comme j’ai pu le constater d’après mes recherches mais jamais de réponses concrètes n’a été donnée. Soucis de carte mère ? Court-circuit sur une pièce de l’iPhone ? J’ai vraiment tout essayé et cherché comme un fou mais rien !

En une nuit il doit perdre 40 à 80%.

2. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 465
    C'est de la revente ?

3. dzara06

dzara06 Membre junior

Inscrit:
    19 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Oui, et celui-ci je ne pourrais pas le revendre tant qu’il ne sera pas opérationnel à 100% ( ou je le garde en pièce détaché ).

4. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 465
    Donc , les membres du forum vous aident , et vous , vous gagnez de l'argent ! :eek:

5. dzara06

dzara06 Membre junior

Inscrit:
    19 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    On est ici pour apprendre, surtout que je ne viens pas ici au moindre soucis sinon j’aurais déjà ouvert 200 topics, c’est vraiment quand je suis dépassé :(

6. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 465
    Je vous laisse donc chercher la solution afin que vous puissiez gagner de l'argent sur la revente de vos iPhones ;)

Chris K aime ça.
  7. dzara06

dzara06 Membre junior

Inscrit:
    19 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je ne vois pas où est le problème ? Est-ce illégal ? Les forums sont là pour s’entraider non ?

Modérateurs: Jura39
Chargement...