battle field 1942

Paul

Membre actif
16 Avril 2004
107
2
bonjour à tous,

est ce quelqu'un sait si une démo de battlefield 1942 existe et ou la d/l, je n'ai rien trouvé du coté de aspyr.
Dans le cas contraire y en as t'il qui l'ont essayé sur un PB 15" 1.33Ghz et 256 de ram ?

merci d'avance

En gros je suis le seul boulet avec un G5 mono 1,8ghz, 1,5go de ram et une radeon 9600 pour tourner a 3,5 fps avec ce jeu?? (enfin.. on va dire 25-30 tout au mini et quand y a personne...) :( :mad:

L'emac de mon père fait 20 fps tout au mini en 640*480, sans musique

C la version 1,25 Ghz !!

Pour un jeu qui a 3 ans...

Blytz a dit:
En gros je suis le seul boulet avec un G5 mono 1,8ghz, 1,5go de ram et une radeon 9600 pour tourner a 3,5 fps avec ce jeu?? (enfin.. on va dire 25-30 tout au mini et quand y a personne...) :( :mad:

Ah, va falloir que je l'essaie ce jeu pour voir si çà rame pareil sur la même machine, carte 3d et RAM :siffle: ... Juste pour être certain de ne pas être le même boulet que toi :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ben vous savez, Apple n'a vendu que 2 G5 mono 1,8 en fait :D :D

T as de la chance que je viennes de te bouler vert sinon t en aurais pris une rouge :mad:

Et d ailleurs je te rappelles que t as failli en avoir un de mono 1,8 :D :p

Failli oui. C'est toute la différence :D Et puis pour le coup de boule rouge, tu ne serais pas seul :) J'ai pris un abonnement chez Malko, il n'est pas près d'avoir envie de me rebouler vert lui :D

Paul a dit:
bonjour à tous,

est ce quelqu'un sait si une démo de battlefield 1942 existe et ou la d/l, je n'ai rien trouvé du coté de aspyr.
Dans le cas contraire y en as t'il qui l'ont essayé sur un PB 15" 1.33Ghz et 256 de ram ?

merci d'avance
je pense pas que ça va etre super fluide, tu manques de ram, cruellement.
j'y joues sans problemes sur mon pb 15 1.5 ghz 1go de ram.
Meme sur un pc, te faut au moins 512 de ram pour ce jeu..