Battle Royale

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Battle royale - vous connaissez ?

Bon, soit une île.
Pour faire simple, elle sera carrée, découpée en 25 cases, chaque case est identifiée par une colonne (de gauche à droite : A, B, C, D et E) et une ligne (de haut en bas : 1, 2, 3, 4 et 5).

Début de partie :
Ceux qui veulent jouer s'identifie dans le fil.
Chaque jouer commence avec 10 points.
Le maître de l'île donne la répartition de base (qui commence dans quelle case) et la date et l'heure de fin de partie.

En cours de partie :
chacun est libre, il peut :
* Se déplacer d'une case (vertical ou horizontal, pas de diagonale)
* Cogner sur un autre occupant de sa case (il lui fait alors perdre un point)
Un joueur qui passe à zéro points est considéré comme mort.
A la date et heure annoncé par le maître de l'île :
* Soit il n'en reste qu'un, il est vainqueur et pourra rejouer avec un bonus de cinq points aux parties suivantes (et ses coups feront perdre un point de plus)
* Soit il en reste plus d'un et tout le monde a perdu - et pour vous encourager à vous fout' sur la gueule, je vous boule tous rouge (bien qu'amicalement)

Voilà, j'attend les inscriptions pour la première.
(Et venez pas me dire que les règles sont compliquées, j'ai fait over-simple !)

Compléments de règle :
- on se déplace d'une case OU on cogne ? une seule action ou on peut se déplacer ET cogner ?
- y a un système de tours pour éviter que certains jouent plus que d'autres?

Sinon, oui, je participe ;)

Bon, inscrits :
  • jugnin (mais si, mais si)
  • gKat
  • WebO
  • ubusky
Sinon, ce n'est pas un jeu au tour par tour, c'est du temps réel, la prime donc au glandu sans vie sociale ni boulot qu'a que ça à fout' de ses journées que de traîner sur des forums à cogner viurtuellement ses petits camarades !

Une action par post.

Et donc, faut relire le fil depuis sa dernière action pour savoir s'il y a qq'un à cogner sur la case où on va ? :siffle:

Y aura un tableau des positions que les gens qui bougent seront fortement priés de tenir à jour au fur et à mesure de leurs déplacements.

Quoi ?
Ca risque d'être un beau bordel ?

Ben oui.
On s'emmerderait, sinon, non ?

Sinon, ce n'est pas un jeu au tour par tour, c'est du temps réel, la prime donc au glandu sans vie sociale ni boulot qu'a que ça à fout' de ses journées que de traîner sur des forums à cogner viurtuellement ses petits camarades !

Bah dis-le tout de suite que t'as pensé à pique-ouique! :o

J'aime bien me battre, j'en suis :)

Ne me confond pas avec BioSS 117, Ponk :zen: :D

eh ben ça à l'air folklorique, un jeu de baston dans un forum...

J'en suis. :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.