Battle Royale

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'avoine Ubusky 3 fois, et apprécie le courage de Nus.

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : vide / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide...../ 2B : Vide. / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E :nus prod(1) ubusky(5) Bassman (8)
3A : vide ......./ 3B : vide ........../ 3C : vide .........../ 3D : vide / 3E :
4A : vide ............./ 4B : vide.........../ 4C : vide ......./ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide............./ 5B : vide ........../ 5C : vide ....../ 5D :....... / 5E : vide

Merci pour la suspension de sentence ! :D

Aller, pour le fun et la gloire :

Je frappe 3x ubusky

(ce qui laisse 2 coup sur ubu pour Bassman et un coup sur ma gueule :siffle:)

Je fini donc 2 eme ! YATA ! Pinaaaaaage !

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : vide / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide...../ 2B : Vide. / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E :nus prod(1) ubusky(2) Bassman (8)
3A : vide ......./ 3B : vide ........../ 3C : vide .........../ 3D : vide / 3E :
4A : vide ............./ 4B : vide.........../ 4C : vide ......./ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide............./ 5B : vide ........../ 5C : vide ....../ 5D :....... / 5E : vide

Belle partie en tout cas ! :D:D:D

J'avoine Nus, le tue.

Puis je colle 2 coups à Ubusky, qui fini donc second :siffle:
Vive moi :love: :king:

Ce qui nous fait :
2A : Vide...../ 2B : Vide. / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : Bassman (8)

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Je sais, c'est particulièrement fumier hein ?
Je trouve aussi :style: :D

J'avoine Nus, le tue.

Puis je colle 2 coups à Ubusky, qui fini donc second :siffle:
Vive moi :love: :king:

Ce qui nous fait :
2A : Vide...../ 2B : Vide. / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : Bassman (8)

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Je sais, c'est particulièrement fumier hein ?
Je trouve aussi :style: :D

ouais, t'es un fumier, mais un fumier de qualité :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

M'en fous, pour moi je suis second, car j'ai joué, moi, pas comme les nains qui se sont inscrits et qui on joué de la piniole en ne participant pas !

Attentons que Ponk proclame le classement :siffle:

:style: :style: :style:

PONK, PONK POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONK

Le classement officiel stp !

Bassman il est pô gentil, je sens encore la lame de son couteau dans mon dos, ça pique ! :D

Je n'utilise pas d'armes, tout à la main :D

bah alors t'as des griffes super effilées !!!! :D

yop,

j'avais pas vu que le jeu avait commencé...quel m... et pourtant j'avais plein de temps à consacrer à ce jeu...

Soit consolé, tu fini second, juste devant Nus Prod. :D :D

ah ben vi mais fut lire les consignes, ça a commencé samedi midi....:siffle::siffle::siffle::siffle:

Désolé de pas t'avoir envoyé un mp pour te rappeler qu'on te pourrissais la face....:D

---------- Nouveau message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h30 ----------

Soit consolé, tu fini second, juste devant Nus Prod. :D :D

Bah ça, on verra avec le Kitano du jeu, ok, le traitre ? :D

Ben...

Y a pas de classement, en fait.
Juste un vainqueur et un monceau de cadavres en petits bouts sanguinolents qui traînent un peu partout... (c'est écoeurant)

La vainqueur, c'est Bassman, les petits bouts, c'est les autres.

A noter que notre troll national, pour les parties à venir se verra doté de 15 points au lieu des 10 des nioubes de la battle et que chacune de ses baffes avoinera de 2 points au lieu de 1 ! (avantages qu'il perdra s'il se fait tuer)

Voilà.

Quand je vois ceux qui ne font rien finir 3°, devant ceux qui ont mis de l'animation depuis le début du jeu, je me dis qu'il y a qq chose de pourri au royaume du Danemark (c) :o :D

Arf, donc aucun point de gagner quand on est dans le trio de tête ?

Pas bien terrible ses règles Ponk, vaut mieux faire comme ubusky en fait, rien.:D:D

Arf, j'pourrais pas la prochaine... :(:(:(

Je passe mon tour.

Bon courage aux autres, et faites gaffe, y'a un gros troll orange qui traine sur les cases ! :D:D:D (et il a des grosses griffes de traitre :siffle::D)

Taper !!!!!!!!!

Présent :)

elle commence quand la partie suivante???

parce que je vais essayer de participer afin de ne pas terminer 2ième...

Statut
Ce sujet est fermé.