Battle Royale

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben moi, c'était Ponk qui nous traitait de gros nuls pask'on foutait le bordel :p :D :D

On annule tout et on recommence à partir du post #54 naméo !!!!! :p :D :D

/Bobby : tu sors :o

Ben moi, c'était Ponk qui nous traitait de gros nuls pask'on foutait le bordel :p :D :D

Rien à voir. Ponk c'est notre passepartout au grand nez qu'on a, il compte pas comme joueur.

Bon.

Je tape Jugnin, jugnin et Jugnin alors, sinon le vieux il va nous saouler toute la journée.

Ce qui nous fait :
1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide............/ 2B : Bassman (8) . / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ............./ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ........./ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide............./ 5B : vide ........../ 5C : vide ....../ 5D : Nus prod(1)/ 5E : vide

Casse toi, pauv' con ! :o

Pas du tout, en tant que spectateur impartial, j'ai le droit de donner mon avis.

T'as juste les boules passque j't'ai grillé en train de tricher comme un gros salopard, c'est tout. :o

EDITH : vala, je suis d'accord avec Ponk moi. :zen:

J'ai pô triché, et je me suis même plié à la vindicte populiste.

Bon la Nus, elle bouge que je continue a savater tranquille ?

En fait, on en revient là et Bassman est bloqué tant qu'un autre joueur n'a pas fait une action de jeu !!!

1A : Vide .................../ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : Vide............/ 2B : Bassman (8) jugnin(3). / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ............./ 3B : vide ........../ 3C : vide ................/ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : vide .................../ 4B : vide.........../ 4C : vide ........./ 4D : vide / 4E : vide
5A : Vide.................../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : Nus prod(1)

(Et je n'ai pas un grand nez, j'ai un nez avantageux !)

En fait, on en revient là et Bassman est bloqué tant qu'un autre joueur n'a pas fait une action de jeu !!!

2A : Vide............/ 2B : Bassman (8) jugnin(3). / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
5A : Vide.................../ 5B : vide ........../ 5C : vide ../ 5D : vide / 5E : Nus prod(1)

(Et je n'ai pas un grand nez, j'ai un nez avantageux !)

Ben Nus a bougé après ce post (Post #78) :p :o

Donc je tatane Jugnin 3 fois.

Et encore t'aurais vu, Ponk, Bassou avait déjà commencé à tricher avant.
Et nus aussi d'ailleurs, il devrait être mort depuis longtemps.

Heureusement pour vous que je joue pas, tiens. :o

Et encore t'aurais vu, Ponk, Bassou avait déjà commencé à tricher avant.
Et nus aussi d'ailleurs, il devrait être mort depuis longtemps.

Heureusement pour vous que je joue pas, tiens. :o

Mais Tu vas la fermer ta gueule ?!?! :o :mad: :mad: :D :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Ah oui, j'avais bougé pour pouvoir donner à manger à Bassou....

-->>Ce qui nous fait :
5A : Vide............./ 5B : vide ........../ 5C : vide ....../ 5D : Nus prod(1)/ 5E : vide

Donc je rebouge :

5C
5D
5E

Vala

Tu peux manger bassou, c'est tout à toi cette viande près de toi ... :D:D:D:D

5A : Vide............./ 5B : vide ........../ 5C : vide ....../ 5D :vide..../ 5E : Nus prod(1)

Bon, grosso-merdo, si j'essaye de revenir sur les trois baffes à Ju illégale de Bass, on en est là :

Ce qui nous fait :
2A : Vide............/ 2B : Bassman (8) jugnin(3) . / 2C : vide ../ 2D : vide / 2E : ubusky(10)

De toutes façons, même si ce n'est pas ça, c'est ça quand même, vu que c'est moi l'arbitre et que j'ai autre chose à fout' que de vous surveillez toute la journée !
Non mais !

Statut
Ce sujet est fermé.