Battlefield 3 sur iMac 27: Problème de souris

Honning

Membre confirmé
25 Septembre 2012
19
1
Salut :)

Je viens actuellement d'attaquer BF3 sur iMac 27, via bootcamp. Le jeu tourne en ultra, tout à fond, aucun ralentissement, tout est parfait. Sauf..
J'ai connecté ma souris filaire que j'utilisais sur mon PC Windows au mac, pour les zooms (sniper,..), car la MMouse n'est pas pratique pour les clics droits.
Hélas, je rencontre des problèmes avec ledit clic droit: régulièrement le zoom bug, je dois appuyer deux fois sur le bouton droit de la souris.. il dézoom automatiquement,.. Pas évident.
Des solutions ?

Cordialement,
 
Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac".
 
Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac".

Oui, des jeux portés d'il y a deux ans ou plus (exceptés certains jeux récents). Tous les autres jeux récents ne sont pas présent sur Mac et demande en revanche de s'intéresser à Bootcamp.