BattleField Bad Company 2 - Windows 7 - Avis

Ca pourrait, Parallels est assez bluffant à ce niveau (sur une machine récente, on s'entend). Cependant, il en est question ici et les résultats ne sont pas concluants:
http://forum.parallels.com/showthread.php?t=104182

Donc, la virtualisation est à oublier (pour le moment?). Mais ça doit tourner très bien via bootcamp sur une machine moderne.
 

Donc, la virtualisation est à oublier (pour le moment?). Mais ça doit tourner très bien via bootcamp sur une machine moderne.

Sur un Mac Pro oui, mais un Macbook Pro 2010, même avec 512Mo et sa 330M GT je ne pense pas. Sur le mien il ne tourne pas (15" 2010) en reso. native.
 
OK, je pensais que ça passait au vu des config indiquées:
Configuration minimale requise

  • Windows XP
  • Core 2 Duo 2 GHz
  • 2 Go de mémoire vive
  • Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure
  • 10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
  • 4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

Configuration recommandée

  • Windows Vista / Windows 7
  • Quadruple cœur
  • 2 Go de mémoire vive
  • Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure
  • 10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
  • 4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943
 
Sans indication sur la résolution utilisée, leur config. ne valent rien.

Config. recommandée avec 2Go de ram ils font fort ^^

Voilà deux liens pour optimiser Windows conseils de Microsoft et mes réglages pour que Windows soit plus rapide :

Il y a des réglages possibles pour optimiser Windows 7. Voilà un document de Microsoft : Optimisez Windows 7 pour de meilleures performances :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Optimize-Windows-7-for-better-performance

et un autre toujours de Microsoft : Améliorer les performances en défragmentant le disque dur :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Improve-performance-by-defragmenting-your-hard-disk

et mes réglages de Windows :

http://forums.macg.co/6117191-post32.html

Je rappele également qu'un fois que l'on a installé Windows par l'intermédiaire de Boot Camp et que l'on a choisi après d'installer Parallels ou Fusion on peut booter sur Boot Camp.
 
Sans indication sur la résolution utilisée, leur config. ne valent rien.

Config. recommandée avec 2Go de ram ils font fort ^^

En complément de mon message sur les conseils de Microsoft, en voilà d'autre encore :

Et il est bien entendu qu'il faut mettre à jour Windows 7 avec Windows Update. J'ai réglé Windows pour ne pas recevoir automatiquement les mises à jour de Windows, car tout ceci ralentit Windows. Je fais mes maj manuellement, d'autant plus que d'autres maj d'autres logiciels se lancent en même temps. Il y a des moyens --voir le 1 er document de Microsoft- qui permettent de ne pas lancer des programmes au démarrage. Sinon, tout se lance avec les maj en plus...Je préfère ne pas avoir de maj auto et lancer moi-même manuellement.

Voilà un autre document de Microsoft : Obtenir des mises à jour de sécurité pour Windows

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Get-security-updates-for-Windows

et un autre toujours de Microsoft : Présentation des mises à jour automatiques de Windows

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Understanding-Windows-automatic-updating
 
En complément de mon message sur les conseils de Microsoft, en voilà d'autre encore :

Et il est bien entendu qu'il faut mettre à jour Windows 7 avec Windows Update. J'ai réglé Windows pour ne pas recevoir automatiquement les mises à jour de Windows, car tout ceci ralentit Windows. Je fais mes maj manuellement, d'autant plus que d'autres maj d'autres logiciels se lancent en même temps. Il y a des moyens --voir le 1 er document de Microsoft- qui permettent de ne pas lancer des programmes au démarrage. Sinon, tout se lance avec les maj en plus...Je préfère ne pas avoir de maj auto et lancer moi-même manuellement.

Voilà un autre document de Microsoft : Obtenir des mises à jour de sécurité pour Windows

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Get-security-updates-for-Windows

et un autre toujours de Microsoft : Présentation des mises à jour automatiques de Windows

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Understanding-Windows-automatic-updating

Jean-Miche tu es bien gentil, mais tes conseils sont des foutaises pour un tel sujet. C'est pas ces astuces qui changeront le jeu en "jouable". Si t'as config. matériel est trop limite, tu auras beau essayer de tout optimiser ca ne changera pas grand chose.

C'est des "conseils de niche" pour une demande en ressource bien plus importante, qu'est le jeu Battlefield. Et ces conseils n'ont pas d'utilité dans ce cas précis. :eek:
 
Jean-Miche tu es bien gentil, mais tes conseils sont des foutaises pour un tel sujet. C'est pas ces astuces qui changeront le jeu en "jouable". Si t'as config. matériel est trop limite, tu auras beau essayer de tout optimiser ca ne changera pas grand chose.

Il n'y a pas d'astuces, il y a mon expérience de Windows et les conseils de Microsoft.
Il faut également de la RAM, regarde avec le moniteur d'activité la RAM utilisée.

Je ne conteste pas le fait que si le matériel est insuffisant mes conseils et ceux de Microsoft n'y pourront rien. Mais celà peut servir pour une utilisation de Windows quotidienne, pour un autre jeu ou une autre ou plusieurs autres appli.

C'est des "conseils de niche" pour une demande en ressource bien plus importante, qu'est le jeu Battlefield.[/B] Et ces conseils n'ont pas d'utilité dans ce cas précis. :eek:

message de edd72

Configuration recommandée
Windows Vista / Windows 7
Quadruple cœur
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

Configuration minimale requise
Windows XP
Core 2 Duo 2 GHz
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943
 
message de edd72

Configuration recommandée
Windows Vista / Windows 7
Quadruple cœur
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

Configuration minimale requise
Windows XP
Core 2 Duo 2 GHz
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

La config. minimale & recommandé communiquée par l'éditeur est toujours revu à la baisse. C'est bien connu. En réalité c'est toute autre chose. Et tout dépend de la résolution jouée.
 
Oui, carte graphique trop fleblarde.

Tu as un iPhone ou iPad ?

Battlefield Bad Company 2 disponible sur iOS
Electronic Arts a sorti ce matin son portage iOS (iPhone, iPad, iPod Touch) de Battlefield Bad Company 2, et la bonne surprise c'est qu'il ne coûte presque rien, à peine 80 centimes. Ca se télécharge dans l'App Store. Il y a du solo et du multi pour 4 joueurs.

Je te renvoie à un lien sur iTunes :

http://itunes.apple.com/fr/app/battlefield-bad-company-2/id405609010?mt=8
 
Tu as un iPhone ou iPad ?

Battlefield Bad Company 2 disponible sur iOS
Electronic Arts a sorti ce matin son portage iOS (iPhone, iPad, iPod Touch) de Battlefield Bad Company 2, et la bonne surprise c'est qu'il ne coûte presque rien, à peine 80 centimes. Ca se télécharge dans l'App Store. Il y a du solo et du multi pour 4 joueurs.

Je te renvoie à un lien sur iTunes :

http://itunes.apple.com/fr/app/battlefield-bad-company-2/id405609010?mt=8

.lol.
 
Re

Noël a été fructueux et j'ai BFBC2 :)

je l'ai instalé je le lance sans problème mais quand je veux commencer une mission au bout de qqlq seconde sa freez
j'ai donc testé de rejoindre un serveur pour jouer sur internet et sa charge puis sa freez ...
(au fait punkbuster je le trouve ou ?)

Help ?
 
Re

Noël a été fructueux et j'ai BFBC2 :)

je l'ai instalé je le lance sans problème mais quand je veux commencer une mission au bout de qqlq seconde sa freez
j'ai donc testé de rejoindre un serveur pour jouer sur internet et sa charge puis sa freez ...
(au fait punkbuster je le trouve ou ?)

Help ?

Sous Windows 7 via Boot camp ? ca freeze : c'est à dire ? L'image est gelé ? Si tu fais CTRL+ALT+SUPR - Le jeu est en "pas de réponse" ?
 
Voilà, la 4890 est arrivée.
L'installation est vraiment hyper simple, je n'ai même pas eu à la flasher !
Contrairement à ce que j'ai lu, elle n'est pas tellement bruyante lorsque le boitier du Mac Pro est fermé.
Voici ma config : Mac Pro 4x3GHz, 4GB ram, HD 4890 1GB
Joue en Full HD (1920x1080).
Je viens de faire un premier test, tout à fond sauf l'anti-aliasing sur 2x et l'ambiant oclusion désactivée => ça passe comme une lettre à la poste !

Je vais de ce pas tester avec l'ambiant oclusion, et si ça rame pas, je monte un peu l'anti-aliasing pour voir ce que ça donne.

Je vous dis quoi.

PS : ce jeu est hyper nerveux ! absolument rien à voir avec un Battlefield 2 par exemple (mon jeu fétiche)

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h32 ----------

Pour avoir une idée de ce que pourrait donner BFBC2 avec votre carte, vous trouverez ici des tests poussés, mettant en scène tout un panel de cartes graphiquse dans diverses résolutions, le tout uniquement sous BFBC2 :
http://www.techspot.com/article/255-battlefield-bad-company2-performance/page5.html

Perso, après quelques petits tests, je joue avec tout à fond, Ambience Occlusion activé.
Anti-aliasing sur 2x et Filtre Anisotrope sur 4x, le tout en 1920x1080.

Avec de tels réglages, je tourne aux alentours de 40fps.
Avis aux amateurs ;)

BF2 esta ussi mon jeux fetiche
tu joue en quelm version sur quel serveur ?
 
en fait thibotus01 je ne sais plus ou se trouve mon cd pour avoir xp sur mon ordi via bootcamp
donc pour le moment je le lance sur parallel et en fait dabord l'image freez puis le son
 
Bonjour,
J'ai le même problème que Arnaud.ostermann.
J'ai acheté Battlefied Bad Compagny 2 via Steam. J'utilise Bootcamp et Windows XP SP3 sur un iMac27 Quad Core ATI 4850.
J'ai d'autres jeux sous windows qui fonctionnent sans problèmes.

Battlefied Bad Compagny 2 freeze dans une partie multiplayer au bout de quelques minutes. Par contre, en solo, aucun problème.

J'ai mis à jour punkbuster, et mon windows est à jour. J'utilise également l'antivirus microsoft.

Mes recherches ne m'ont pas permis de trouver une solution pour le moment.

Si parmis vous certains ont une solution, je suis preneur.

Merci
 
Oui, carte graphique trop fleblarde.

Zarbi je l ai DL avant hier j ai balancer en config max et je tourne plutot bien...
je suis pas allé bien loin je l ai juste testé
sur un macbookpro 2010 7200trs 8gram
 
Zarbi je l ai DL avant hier j ai balancer en config max et je tourne plutot bien...
je suis pas allé bien loin je l ai juste testé
sur un macbookpro 2010 7200trs 8gram

"Config max" et ca tourne bien ? lol... Je veux pas te traiter de menteur mais bon ^^ Après la perception de "bien tourner" peut être très personnelle... Donne nous les FPS et on sera si ca tourne REELLEMENT bien :)